Aller au contenu

AMT - Terminus Mansfield


denpanosekai

Messages recommendés

  • Réponses 52
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ils vont attendre au printemps pour finaliser l'installation. Question que les clients se les gèlent tout l'hiver.

 

Aurais-tu des informations pertinentes pour appuyer tes suppositions? Es-tu au fait de ce dossier pour pouvoir porter ce type de jugement que je qualifierais de purement gratuit? Qui es-tu pour jeter un doute sévère sur autrui? Je me demande même à quoi sert ce cynisme que tu exprimes si souvent partout sur ce forum? Saurais-tu vraiment mieux faire que tout le monde?

 

N'importe qui, qui a déjà piloté un chantier, petit ou grand, sait à quel point il est difficile de tout planifier dans les détails. Les impondérables ne manquent pas généralement, notamment du côté des fournisseurs et des sous-contractants. Encore moins quand on est en plein milieu du centre-ville, entouré d'une foule d'infrastructures souvent contraignantes. Je vais donc donner le bénéfice du doute, en toute logique au(x) responsable(s) de ce chantier, en le libérant de toute mauvaise intention délibérée vis à vis de sa clientèle.

 

Quant à toi, tu devrais apprendre à mieux utiliser ton droit de parole, pour ne pas qu'il se transforme en pure désinformation. C'est une question élémentaire de respect envers les autres, tout comme envers toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des abribus ca prend pas 4 mois a installer, juste a regarder partout a montreal, ou quebecor change les abribus depuis qu'ils ont le contrat d'affichage, ca prend quelques heures (3-4) et il est installé et fonctionnel, incluant les ecrans interactifs pour ceux qui en ont. Ou sur la rive sud our le RTL en as installe tout le long de taschereau avec la voie reservee, max 1 journée et l'abri etait installe. Pendant ce temps l'AMT se traine les pieds.*

 

ACPNC: c'est bien beau vouloir leur donner le benefice du doute, mais force est d'admettre que rien ne joue en leur faveur pour obtenir ce benefice, sans compter que les abris qu'ils installent non rien d'extraordinaire qui pourrait expliquer la lenteur avec laquelle ils effectuent les travaux. Ce n'est meme pas une question de tout les faire, mais juste de commencer par en competer 1 seul et ca fait plus de 3 semaines que ca traine ne longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun donneur d'ouvrage n'a intérêt à retarder un chantier, s'il veut être payé et pouvoir soumissionner sur d'autres projets. Peut-être y a-t-il des retards de livraison de matériel, dont on ne connait pas la provenance (une importation?) Peut-être y a-t-il un défaut de fabrication ou un problème de qualité dans certaines composantes? Peut-être que le sous-contractant à des différents avec le contracteur principal? ... peut-être... peut-être... Des exemples d'impondérables il n'en manquent pas, et chacun échappent par nature à la volonté ou au contrôle des responsables des travaux. Autrement si on connaissait l'avenir, il n'y en aurait jamais.

 

On peut certainement se poser des questions, mais de grâce cessons de jouer aux gérants d'estrades, en insinuant la mauvaise foi des travailleurs ou de l'entreprise concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ce matin en pleine heur de pointe,pendant qu'une longue file d'autobus attendait pour accéder au terminus du 1000 de la Gauchetière, celui de la rue Mansfield ne servait pas. Quelle en est la raison? Pourquoi l'avoir construit, si c'est pour ne pas s'en servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Monsieur_MA said:

Ce matin en pleine heur de pointe,pendant qu'une longue file d'autobus attendait pour accéder au terminus du 1000 de la Gauchetière, celui de la rue Mansfield ne servait pas. Quelle en est la raison? Pourquoi l'avoir construit, si c'est pour ne pas s'en servir?

Un changement de nom ne change pas le personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Monsieur_MA a dit :

Ce matin en pleine heur de pointe,pendant qu'une longue file d'autobus attendait pour accéder au terminus du 1000 de la Gauchetière, celui de la rue Mansfield ne servait pas. 

Comment ça "ne servait pas"? J'y suis moi même débarqué ce matin en pleine heure de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce terminus '' temporaire '' ne sera plus nécessaire, voici un terrain stratégique où l'on  pourrait facilement ériger une tour de qualité de plus de 200 mètres. Cette tour pourrait devenir un édifice phare du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...