Aller au contenu

B&C Appartements – 9 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a une heure, IluvMTL a dit :

Comme j'ai déjà reporté, Steve déménage dans ce batiment. 

 

Ce qui devrait en même temps favoriser de meilleures affaires pour cette institution montréalaise. D'autant qu'occuper un local dans le Quartier des Spectacles est en plein dans ses cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, orages lointains a dit :

i really really hope that steve's music is successful at this location for many many years.  thanks for the photo.

Je ne verrais pas pourquoi pas, s'ils offrent le même service de qualité. Ils auront même une meilleure visibilité, surtout qu'ils sont maintenant installé à proximité du QdS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Steve qui défigure complètement la devanture du B&C. Non mais la ville de Montréal est où pour faire respecter les règlement d'affichage? Criard et laid.

C'est vrai que ces deux enseignes se font indéniablement remarquer, n'est-ce pas justement le but d'une enseigne lumineuse? A ce titre elles ne sont ni mieux ni pires que ce que l'on voit avec les Cora et les St-Hubert de ce monde.  Après tout on est sur une rue commerciale, donc les boutiques et autres services ont besoin de visibilité pour mieux attirer les clients et être vus de loin.

Si on tolère les immenses panneaux lumineux à caractère libidineux, je ne vois pas pourquoi on s'indignerait devant cet affichage qui respecte en tout point la réglementation municipale quant aux dimensions. Ne versons pas non plus dans l'inflation verbale, en affirmant qu'elles défigurent exagérément la devanture de l'immeuble. Si tu parlais de la façade des Foufs à quelques pas de là, je comprendrais. Alors toutes proportions gardées et à y bien réfléchir, ces deux petites affiches sont bien sages. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument des enseignes sur le devant des immeubles. C'est en partie cela qui met de la vie sur une rue commerciale. Je préfère de loin les enseignes de haut en bas, comme il y avait à l'époque, mais tout autre genre d'enseigne est bienvenue, surtout sur Ste-Catherine et St-Laurent par exemple. Je suis un peu plus méticuleux dans le Vieux-Montréal et sur les rues St-Denis et Laurier par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enseignes sont trop petites et pas assez flamboyantes. Dommage, ça aurait donner de la personnalité à cet immeuble anonyme et générique. Mieux que rien tout de même et bonne nouvelle de voir un commerce de cette envergure ouvrir dans cette partie de la rue Sainte-Catherine. Avec le Carré Saint-Laurent qui s'en vient, tout le Red Light va renaître. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...