Aller au contenu

Place University-St-Jacques (tours 1 et 2) - 19, 30 étages


monctezuma

Messages recommendés

Nom: Place University-St-Jacques
Hauteur en étages: 19, 30
Hauteur en mètres:
Coût du projet:
Promoteur: Magil Laurentienne et Desjardins Sécurité financière
Architecte:
Entrepreneur général:
Emplacement:
Début de construction:
Fin de construction:
Site internet: http://www.magil-laurentienne.com/fr/place-university-st-jacques
Lien webcam:
Autres informations:
* 342 000 pieds carrés pour la tour 1
* Ce projet est situé à l'ouest du projet Univers condo, sur le même quadrilatère
* L'estimation de la hauteur de la tour 2 est purement spéculative
Rumeurs:
Aperçu artistique du projet: 

UrbMtl a dit :

 

Maquette:
Autres images:
Vidéo promotionnelle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, mais le fil auquel tu réfères est la portion résidentielle du quadrilatère. J'ai créé un fil pour la portion bureaux du quadrilatère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais le fil auquel tu réfères est la portion résidentielle du quadrilatère. J'ai créé un fil pour la portion bureaux du quadrilatère :)

 

Alors je crois que tu devrais déplacer aussi ces messages, de 1084 à 1095

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité Olivier2160
:thumbsdown: ah merde !!! c'est trop dommage quand même, un projet si prometteur.... mais bon, peut être dans quelques années, la situation sera à nouveau propice à ce genre de développement. Je suis vraiment déçu la....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet prometteur oui, mais avec l'offre qu'il y a présentement sur le marché, ça me rassure que certains projets soient abandonnés... ça va équilibrer le tout.

 

Dommage que ce soit de beaux projets par contre. Je pourrais en nommer 3-4 que j'aurais préféré voir s'arrêter au lieu de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est mort...

 

Je viens de le lire dans LaPresse+

 

Un projet de 350 millions au point mort http://plus.lapresse.ca/screens/4070-f390-529cbba9-8ec2-0397ac1c6068%7C_0.html

 

Le projet n'est pas mort du tout...

"...Les partenaires espèrent toujours lancer un projet de bureaux dans la partie ouest de ces terrains stratégiquement situés, en lisière du centre-ville de Montréal. Mais aucune des discussions entamées au cours des dernières années avec des locataires potentiels - dont Rio Tinto, Standard Life et Rogers - n'a porté ses fruits, ce qui rend financièrement impossible la construction d'un immeuble d'envergure.

 

«C'est toujours conditionnel à la prélocation, pour les bureaux dans University, et malheureusement, ce n'est pas le cas, a indiqué Richard Poirier, premier vice-président, location, chez Magil Laurentienne. On est toujours en attente de signer une entente avec un locataire nous permettant de démarrer le projet...»"

 

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201312/03/01-4716976-vieux-montreal-un-projet-de-350-millions-avorte.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...