Aller au contenu

Pont Jacques-Cartier: informations, discussion générale et actualités


Habsfan

Messages recommendés

Oui c'était spectaculaire. De l'argent bien investi. Le fait que ça restera illuminé en permanence est une nouvelle attraction pour Montréal. Enfin, un landmark!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Dominic723 said:

C'était un très beau spectacle, mise à part le projecteur du syndicat de la police sur le pilier et son spot bleu blanc rouge au début du spectacle...

C'est pas tout . De la Rive-Sud près de la 132 , les policiers faisaient littéralement exprès pour foutre la merde avec leur gyrophares et leurs sirènes . Pathétique bande de bébés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de bébés peut-être, mais en même temps ils n'ont plus beaucoup de moyens pour manifester alors ils font ce qu'ils peuvent. Par contre je ne comprends toujours pas comment ils peuvent avoir des appuis du public en menant des actions qui dérangent le public! Il faut que la ville mette ses culottes et en finisse avec les négos, ils sont dûs depuis 2 ans et demie déjà. 

Ceci dit le dévoilement de l'éclairage du pont était très bien!

 

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gardé le spectacle sur le chantier du Village au Pied-du-Courant, à l'est du pont. Selon moi c'est la meilleure endroit car on est vraiment plus près de la structure et il a l'air plus imposant. L'effet de l'illumination est plus dramatique.

Même si le Village au PdC est beacoup plus étendu  cette année, je n'ai jamais vu autant de monde dans le secteur. Le parc Bellerive, la friche du MTQ, les rues avosinantes étaient bombées.  Cela a pris plus qu'une 1h30 pour ouvrir les rues et clairer la circulation et ce malgré le fait que le Métro et bus étaient gratuit.  Mon resto italien du coin à l'ouest de La Cordée, Comptoir du Chef Serghei, était plein à 22h30. Il servait les tables jusqu'à 1h30 du matin. Un mercredi ! Il a une superbe vue directe sur le pont.

Voici un lien avec un aprecu de la soirée.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1565502663462986&id=578201015526494

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais dans le vieux-port, assez loin du pont je dirais, près de la longue tyrolienne pour ceux qui savent où c'est. C'était pacté de monde, c'était un peu l'enfer, la plupart des gens honnêtement autour semblaient déçus, des gens partaient après 5-10 minutes, sans musique le spectacle était vraiment drabe. Perso j'avais mon téléphone avec l'appli, mais j'avais pas d'écouteur et j'entendais même pas la musique de toute façon sauf en mettant mon téléphone près de mon oreille. Je sais pas pourquoi il n'y a pas des speakers de brancher un peu partout dans cette section du port, avec les feux Loto-Québec l'été, la musique devrait joué partout à cet endroit. C'est vraiment pas pareil sans. En plus que c'est très peu résidentiel, ça dérangerait pas vraiment. Le spectacle a fini un peu en pouet pouet pouet avec la horde de gens marchant vers la métro. Le vieux port semblait un peu amorphe, y'avait pas d'animation nul part, ça paraissait que c'était un soir de semaine...Y'avait énormément de gens mais ça manquait de vie étrangement. Je trouve ça dommage parce que je crois que plusieurs personnes n'ont pas été impressionné. Personnellement je vois tout le potentiel mais jcrois pas que c'est le cas pour tout le monde.

Modifié par Blitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre avantage du Village au Pied-du-Courant c'est qu'ils ont un dj, alors des haut parleurs pour jouer la musique du spectacle hier soir et avant les feux de Loto-Quebec. SI un obnl peut s'organiser, pourquoi au Vieux-Port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...