Aller au contenu

Pont Jacques-Cartier: informations, discussion générale et actualités


Habsfan

Messages recommendés

Panneaux géants autour du pont Jacques-Cartier

La Société des ponts les a enlevé sur leurs terrains autour des ponts. Que est ce attend Montréal pour faire pareil?  C'est la porte d'entrée de la metropôle et le parc des Faubourgs et l'avenue De Lorimier sont inondés avec ces pancartes gênantes. C'est le boulevard Métropolitain 2 !  Avec le pont illuminé et le réaménagément des terrains sous le pont, c'est le temps d'exercer un peu de volonté politique...

http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/17/premier-coup-declat-des-policiers-du-spvm

Alors que les festivités du 375e anniversaire commencent aujourd'hui, la Fraternité des policiers du SPVM a fait un coup d'éclat ce matin en installant une immense pancarte pour narguer le maire Denis Coderre.

«Un maire qui méprise ses policiers et ses policières depuis trois ans, ça se fête», peut-on lire sur le panneau aux abord du pont Jacques-Cartier.

La Fraternité a aussi enjoint ses membres à participer à une manifestation ce soir dans les rues de la ville.

Plus de détails à venir.

 

d980f6c4-5658-4592-b0cb-c8615e8a79df_16x9_WEB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de bébés gâtés dégueulasse.

 

Je travaille dans le privé et quand je suis en sacrament après mon boss, je suis pas amanché pour me plaindre devant le Qc en entier....

 

Il y a des rumeurs comme quoi ils veulent saboter un peu l'éclairage du pont ce soir avec des projecteurs....s'ils font ca.........je réponds plus de moi.

 

Un autre ordre d'idée mais je me dois de vous en faire part car très peu de gens au Québec le savent..

 

Les policiers de la SQ sont les seuls employés au Québec qui paient pas une cenne d'assurance chômage de leur vie....ca me coûte 700.00$ par année et vous ??  On parle de 17 500$ sur 25 ans clair.....

 

Non seulement la plupart prennent leur retraite avant 50 ans...mais ne paient pas d'assurance chômage...scandale totale et autant la droite que la gauche en parlent pas.  le pire est que c'est un gars de la SQ qui me l'a dit et même lui en revient pas.  il m'a dit qu'il quittera à la retraite à 46 ans et demi....après ses 25 ans de service....épouvantable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr ?? ils veulent perturber la présentation ce soir avec des projecteurs...en fait les gens du 375e se prépare au pire car ils ont entendus ces rumeurs qui seraient fondées.

 

imagine si cela arrive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

...en fait les gens du 375e se prépare au pire car ils ont entendus ces rumeurs qui seraient fondées.

Hein ??? c'est quoi cette histoire .... Les gens y crèves de faims et eux autres y pensent qua leur retraite en Floride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !! Mais quel magnifique spectacle ! À tout ceux qui l'ont apprécié , j'espère que vous avez apprécié votre moment historique dans les livres de Montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...