Aller au contenu

Pont Jacques-Cartier: informations, discussion générale et actualités


Habsfan

Messages recommendés

J'étais pas certain s'il y avait des tests ce soir mais j'ai pris une chance et je suis parti de Varennes à 21h15 . J'ai vu les tests près du fleuve à Longueuil vis à vis la Ronde et ensuite du parc jean drapeau.

cest tout simplement extraordinaire. Les possibilités de jeux de lumières sont illimitées . Quelle fierté!!!!! J'étais seul avec ma fille dans le parc et on se sentait comme privilégiés de voir cela.

bravo à moment factory et toute la gang. Jai l'impression qu'ils vont recevoir des appels de beaucoup de grandes villes dans le monde à partir du 17 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense. Même des personnes qui étaient farouchement contre ce projet vont être fière du résultat.  

Nous avons un superbe icône qui dégage un énergie spécial.  Le mont Royal c'est beau, c'est calme, c'est fort, c'est naturel. Mais le pont est dynamique et ça fait longtemps qu'il aura du illuminé le soir. Il est actif 24/24, comme sa métropole. Il va être enfin in sync.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire.

mon humble opinion.....c'est une honte que ce tread a seulement 32 pages.  De loin le plus beau projet de Montreal....en tout cas pas mal mieux que certaines tours bien ordinaires de 30 @ 40 étages.

avec le rem cest le projet le plus prometteur et inspirant pour Montreal. Un landmark assuré pour la ville et pendant ce temps là.... les commentaires se succèdent pour bien d'autres tread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...