Aller au contenu

Union sur le parc - 20, 20 étages (2020)


swansongtoo

Messages recommendés

C'est sûr que ce projet n'est pas magnifique, mais il n'est pas affreux. Il ajoute de la densité à un secteur qui se renouvelle, c'est une bonne chose. C'est pas des condos de luxe donc on peut pas espérer beaucoup du design. Plus, oui, sûrement, mais je me contente de ce qui est. Les prix sont abordables, parfait pour un premier investissement ou si on désire simplement vivre dans le confort du neuf et proche du CV. 

J'espère seulement voir des cellules commerciales en rdc ou avoisinantes. Une architecture banale dans un tissu urbain, ça n'a rien de dramatique tant que celle-ci n'est pas isolée des commerces et autres services. Faudrait juste pas, parce que nous sommes sur un forum d'architecture, apprécier ce projet au même titre qu'un Myriade raté. Je pense que ces deux tours d'habitations conviennent parfaitement aux profils des acheteurs visés. C'est quelque part ce qui m'importe ici. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un design qui en vaut bien d'autres. Ma principale préoccupation est qu'il réponde à un véritable besoin pour le quartier, ce qui semble être le cas d'après les dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bruno44 a dit :

Si les espaces verts en face sont accessibles au public, ce sera une gros plus!

 

Je ne pense pas que les résidents vont apprécier les pics-nics improvisés des passant sur leurs plate-bande. Mais ainsi en a décidé la ville et Prével.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Acajou a dit :

J'espère seulement voir des cellules commerciales en rdc ou avoisinantes. Une architecture banale dans un tissu urbain, ça n'a rien de dramatique tant que celle-ci n'est pas isolée des commerces et autres services. 

Genre, comme les Habitations Windsor.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...