Aller au contenu

L'Envol - 18 étages


GDS

Messages recommendés

Vivre à la fine pointe, voila ce que vous propose L'Envol. Une élégante tour de 18 étages d'une architecture moderne et rafinée.

Des condos lumineux à aires ouvertes, dotés de luxueuses espaces communes, le tout mettant en évidence une foule de charactéristiques 'haut de gamme' afin d'optimiser votre bien-être et qualité de vie.

Pour voisins, les boisés et sentiers naturels du Parc Henri-Dunant et une vue imprenable sur la rivière.

 

http://condominiumslenvol.ca/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Merci pour ce nouveau projet!

 

Cependant, il me semble incroyablement démesuré pour le secteur.

Très étrange.

 

J'en profite pour demander : quelqu'un à le lien direct vers le plan d'urbanisme de la Ville de Laval? Ou les règlements sur la densité/hauteur permises?

Je ferai mes petites recherches après le rush de fin de session, mais si quelqu'un est au courant et peut me sauver quelques minutes, j'apprécierais beaucoup! :thumbsup:

 

EDIT : je viens de réaliser que c'est juste en face de la Marina Commodore.

Bonne nouvelle! Un peu de densité alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux ensembles (l'Envol et Marina Commodore) ajoutent de la qualité aux projets de Laval, d'autant qu'ils auront une grande visibilité. Espérons qu'ils auront une influence positive sur les autres projets à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, Je suis citoyenne de Pont-Viau, à une rue des deux projets de constructions. Je vous invite à aller lire le site "Pasdetoursdansmacour.com" Je fais partie du mouvement de citoyens qui se bat contre l'érection de ces constructions trop grandes et grotesques pour le quartier. Nous sommes ouverts à de nouvelles constructions et croyons comme vous que le quartier a besoin d'être un peu revitalisé. Depuis des années, la ville promettait au citoyens un parcs à l'endroit du Commodore la marina. À Laval, il y a très peu de berges encore accessibles aux citoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...