Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Nice!

Je pense que c'est le gratte ciel qui donne plus de punch à notre skyline (Extentioner le c-v vers le sud, eliminer le picque de cloture vu de champlain). 

Prise 11-21-2017 en sortant du foutu Bureau en Gros

 

sssss.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte environ 33 étages , incluant celui en train d’être coulé . Donc plus ou moins 20 étages restants ? La forme de la tour va donner une impression de hauteur bien plus imposante que ce qu’on est habitués de voir !! Cependant il reste à voir si l’allure de no man’s land va finir par disparaître et le résultat final avec ce verre de moindre qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, JB667 said:

Je compte environ 33 étages , incluant celui en train d’être coulé . Donc plus ou moins 20 étages restants ? La forme de la tour va donner une impression de hauteur bien plus imposante que ce qu’on est habitués de voir !! Cependant il reste à voir si l’allure de no man’s land va finir par disparaître et le résultat final avec ce verre de moindre qualité...

Je dirais plus 13 étages. Il faut sustraire les étages 4-13-14-24-34-40-44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, peekay said:

Je dirais plus 13 étages. Il faut sustraire les étages 4-13-14-24-34-40-44

Non je pense que ça va être bel et bien 53 étages hors-sol si ma mémoire est bonne. Ça serait donc numéroté jusqu'à 57 ou 58 à l'intérieur à cause des numéros manquants dus à la superstition.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davidbourque a dit :

Si la tour Deloitte fait 120m et qu'elle semble encore être plus petite que celle ci, je pense qu'il reste plus près de 20 étage que de 13 vu la hauteur moyenne d'un étage résidentiel. Elle doit faire 166m non nonobstant du nombre d'étage. 

Deloitte is 133 m.   TDC2 is 166 m., so about 33 meters higher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...