Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Du calme tout le monde, effectivement il y a deux types de revêtement pour le verre, mais ça ne fait pas cheap et la teinte semble identique, c’est juste les petits carrés grisâtres qui sont pas très sexy. je pense qu’il faut attendre encore un peu pour se faire une idée finale du revêtement. Au final le revêtement va ressembler fortement à celui de la tour Deloitte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterai toujours surpris par les jugements sur la QUALITÉ du revêtement suite à une photo prise de loin.

Ce n'est pas parce qu'on voit un peu de spandrel-glass que c'est "cheap" et de mauvaise qualité pour autant. Pour avoir une idée de la qualité, je crois qu'il faut avoir vu la commande  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deeworks a dit :

Du calme tout le monde, effectivement il y a deux types de revêtement pour le verre, mais ça ne fait pas cheap et la teinte semble identique, c’est juste les petits carrés grisâtres qui sont pas très sexy. je pense qu’il faut attendre encore un peu pour se faire une idée finale du revêtement.

Merci pour la réponse!

Je suis encore plus surpris qu'on ait abandonné l'élément de design principal du projet : les deux teintes dont l'une habille l'autre. 

Ceux qui vantent les mérites de Toronto et de leurs tours seront heureux! C'est une vraie de vraie tour torontoise, avec beaucoup de spandrel. :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrbMtl a dit :

Merci pour la réponse!

Je suis encore plus surpris qu'on ait abandonné l'élément de design principal du projet : les deux teintes dont l'une habille l'autre. 

Ceux qui vantent les mérites de Toronto et de leurs tours seront heureux! C'est une vraie de vraie tour torontoise, avec beaucoup de spandrel. :silly:

Il y aura bel et bien deux teintes de verre et de meneaux et oui c'est du ''Window-Wall'' sur 53 étages.

Modifié par Malcolmeyeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Malcolmeyeal a dit :

Il y aura bel et bien deux teintes de verre et de meneaux et oui c'est du ''Window-Wall'' sur 53 étages.

Ok merci!

C'est pour cette raison que je posais la question au photographe. La luminosité des photos portaient à confusion. 

J'irai faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Malcolmeyeal a dit :

Il y aura bel et bien deux teintes de verre et de meneaux et oui c'est du ''Window-Wall'' sur 53 étages.

Dommage. Je croyais que Montréal était sur une lancée de "curtain-wall" pour ses grandes tours résidentielles. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MartinMtl a dit :

Dommage. Je croyais que Montréal était sur une lancée de "curtain-wall" pour ses grandes tours résidentielles. 

Cest quoi la difference vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...