Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

J'aime bien les images qu'on retrouve sur le site de Cadillac Fairview. Je crois qu'elles représentent pas mal plus la vraie hauteur que l'image en tête de ce fil. De plus, on peut y voir la future TDC3 sur la deuxième image.

Je sais qu'il s'agit du vieux rendu mais quand même, la hauteur est beaucoup plus représentative.

:)

 

tourdescanadiens2(2).jpg

 

 

tourdescanadiens2(1).jpg

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce serait une première si les évocations exposées devant le site étaient différentes de l'immeuble en construction (hauteur & couronnement)... carrément une grossière erreur de communication, limite de la publicité mensongère. Ce serait se tirer une balle dans le pied qui m'oblige à croire que ces rendus sont de fidèles restitutions

Image: nephersir7

Screenshot.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Flo a dit :

Ce serait une première si les évocations exposées devant le site étaient différentes de l'immeuble en construction (hauteur & couronnement)... carrément une grossière erreur de communication, limite de la publicité mensongère. Ce serait se tirer une balle dans le pied qui m'oblige à croire que ces rendus sont de fidèles restitutions

Image: nephersir7

Screenshot.JPG

J'opterais d'avantage pour la publicité mensongère des vendeurs du Temple.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nephersir7 a dit :

Quelqu'un en sait davantage sur cette mystérieuse structure qui n'était pas sur les rendus?

IMG_20170918_140144.jpg

vs

 

Screenshot 2017-09-18 at 20.20.47.png

Le volume ''mystérieux'' est en fait la salle de la génératrice et des réservoirs d'huile. Concernant la coiffe, continuez de retenir votre souffle...Selon les infos que j'a et comme j'ai déjà mentionné précédemment ici, il n'est pas certain qu'il y ait encore des écrans de +/- 12 mètres de haut comme sur les rendus affichés sur les clôture de construction. J'aimerais en dire plus mais je suis tenue à la confidentialité dans ce dossier.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Malcolmeyeal a dit :

Le volume ''mystérieux'' est en fait la salle de la génératrice et des réservoirs d'huile. Concernant la coiffe, continuez de retenir votre souffle...Selon les infos que j'a et comme j'ai déjà mentionné précédemment ici, il n'est pas certain qu'il y ait encore des écrans de +/- 12 mètres de haut comme sur les rendus affichés sur les clôture de construction. J'aimerais en dire plus mais je suis tenue à la confidentialité dans ce dossier.

Je me demande vraiment pourquoi ils disparaissent comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...