Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 10/09/2017 à 21:29, Né entre les rapides a dit :

Bien sûr.  Je me contente d'observer le phénomène, pas de le déplorer, car au contraire, il peut aussi y avoir des avantages dans un ré-équilibrage entre le nombre d'emplois  et le nombre de logements au centre-ville, comme Decel en faisait  justement la remarque en réponse à mon message.

On doit toutefois admettre que l'actuel boom de la construction au centre-ville est d'une toute autre nature que celui qui avait été amorcé dès le début des années 1960.

On peut considérer le boom des condos en hauteur au c-v comme une sorte de rattrapage par rapport aux autres métropoles du pays. Montréal avait besoin de ces tours pour renouveler son image de ville dynamique.

Quant au fameux glaçon qui devait couronner l'édifice et dont certains déplorent la disparition. Avec le réchauffement il serait disparu de toute façon, on a donc simplement anticipé l'effet avec le résultat que l'on connait:rotfl:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/14/2017 at 9:23 PM, Habsfan said:

Come on, share with us what you know !! ;) 

J'espere que ce soit quelque chose comme: "Amazon annonce que la ville de Montreal sera le/la deuxieme HQ cette compagnie en Amerique du Nord; et on y va construire une tour de 250 metres au centre-ville.'" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/14/2017 at 9:23 PM, Habsfan said:

Allez, partage avec nous ce que tu sais!!  

 

On 9/14/2017 at 9:42 PM, franktko said:

Ouais c'est intéressant d'entendre RobertPuant... un old school qu'on n'entends presque plus, à la retraite mtlurb j'imagine

 

Un old school  Ahahah! J'espère qu'une couple de ces projets deviendront publiques d'ici un an et pas d'ici quelques années xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, newyorkontario a dit :

J'espere que ce soit quelque chose comme: "Amazon annonce que la ville de Montreal sera le/la deuxieme HQ cette compagnie en Amerique du Nord; et on y va construire une tour de 250 metres au centre-ville.'" 

Ironiquement, rien d'impossible là-dedans sauf la tour de 250 mètres!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...