Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Ça fait du bien voir ces taudis en démolition! Dire que j'ai passé une soirée dans cette merde lors de l'année du verglas(1998). Je connaissais des "musiciens" qui vivaient dans cette affaire là! Même pas de toilettes dans les appartements!! Il fallait partager les toilettes avec tes voisins de l'étage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Mon Dieu que c'est laitte le centre Bell ... Ca ressemble a une Polyvalente ... Pas a peu pret

 

En effet, tout comme la TDC derrière! Heureusement, le CB va être rénové à l'extérieur du côté de l'Avenue des Canadiens, c'est déjà ça de gagné. Du côté de la rue St-Antoine, j'imagine que les propriétaires comptent sur le complexe TDC 2 et 3 à venir pour cacher son look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tout comme la TDC derrière! Heureusement, le CB va être rénové à l'extérieur du côté de l'Avenue des Canadiens, c'est déjà ça de gagné. Du côté de la rue St-Antoine, j'imagine que les propriétaires comptent sur le complexe TDC 2 et 3 à venir pour cacher son look.

 

I think the molsons have bigger problems right now? The bell centre is looking like a masterpiece lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tout comme la TDC derrière! Heureusement, le CB va être rénové à l'extérieur du côté de l'Avenue des Canadiens, c'est déjà ça de gagné. Du côté de la rue St-Antoine, j'imagine que les propriétaires comptent sur le complexe TDC 2 et 3 à venir pour cacher son look.

 

Il y une règle non écrite, selon laquelle un lifting du temple abritant le club de hockey CH se mérite seulement après un minimum de sept Coupes Stanley remportées. Si on outrepasse cette règle, les fantômes s'envoleront définitivement vers une autre ville. Qui est disposé à prendre ce risque? N'oubliez pas qu'une étude réalisée vers la fin des années 1970 mais jamais rendue publique conclut que les fantômes constituent le facteur explicatif principal des succès hors normes du CH depuis sa naissance. Le numéro neuf vient loin derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I heard that people who put $5000 security deposits for higher floors that weren't in the original design (ie: 39+) have been contacted via email. The email supposedly says the developer will not be using them as the tower will remain as-is despite city approvals.

 

Hopefully someone else can confirm since I'm still waiting for proof of this email. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I heard that people who put $5000 security deposits for higher floors that weren't in the original design (ie: 39+) have been contacted via email. The email supposedly says the developer will not be using them as the tower will remain as-is despite city approvals.

 

Hopefully someone else can confirm since I'm still waiting for proof of this email. :(

Hope you're wrong and that it's an email confirming there will indeed be more floors as the city approved the height increase . #Optimism

 

Sent from my C6806 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promoteurs ont sûrement des clients potentiels pour le 600 peel, et veulent se garder une marge de manoeuvre pour que ces tours à bureau soient plus hautes que 23 étages. Parce que vu les échelles de densité permises, si ils auraient augmenté la tdc2, le 600 peel n'aurait pas pu être augmenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promoteurs ont sûrement des clients potentiels pour le 600 peel, et veulent se garder une marge de manoeuvre pour que ces tours à bureau soient plus hautes que 23 étages. Parce que vu les échelles de densité permises, si ils auraient augmenté la tdc2, le 600 peel n'aurait pas pu être augmenté...

 

Les règles de densité, de mémoire, s'appliquent à des lots ou ensemble de lots.

Dans le cas du 600 et de la TDC2, il s'agit même de deux îlots différents. Il n'y a pas de transfert de densité, j'en suis convaincu à 95%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...