Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Petit stop au bureau des ventes aujourd'hui:

- Il ne reste que 11 unités à vendre en tout dans tout l'édifice

- Pas de nouvelles encore sur l'approbation de la ville pour les étages 40 et plus, mais le processus de réservation pour ces étages est le suivant: dépôt d'un chèque de $5000 qui est mis de côté (pas encaissé) pour une unité de votre choix entre les étages 40 et 45 et qui est remis si l'approbation est refusée.

 

Ah oui j'oubliais, des travaux de préparation sont déjà en cours et la construction comme telle doit commencer ce printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

S'ils sont prêts à acheter à 555000 plutôt qu'à 444000, je ne vois pas de problème. C'est juste plus payant.

 

Les chinois ne sont dupes, ils savent compter, ils paieront deux fois $220,000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé devant aujourd'hui: tous les arbres sur le terrain ont été abattus, il y a environ 7-8 pelles mécaniques, tout est clôturé et ils ont commencé à arracher l'asphalte des anciens espaces de stationnement. Its a go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon ignorance, mais dans l'évocation artistique du projet en pièce jointe, est-ce que la rénovation et l'intégration du bâtiment existant en brique avec la passerelle fait immédiatement parti de ce projet, ou est-ce une 2ème phase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon ignorance, mais dans l'évocation artistique du projet en pièce jointe, est-ce que la rénovation et l'intégration du bâtiment existant en brique avec la passerelle fait immédiatement parti de ce projet, ou est-ce une 2ème phase ?

 

Ça en fait partie en même temps que le reste du building.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, elle sera reconstruite légèrement à l'Ouest

 

Ils ne semblent pas récupérer les matériaux. Ce sera donc une copie qu'on aura. Aussi bien laisser faire alors.

Je trouve ridicule de construire du neuf en suivant les vieux modèles et de dire en suite qu'on sauve le patrimoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...