Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Est-ce que la bordure au-dessus des dernières fenêtres est un ajout? Je ne suis pas certain que c'était là avant. Et sait-on si c'est l'intégralité de la façade qui a été préservée? Car ça voudrait dire qu'un simple nettoyage (avec frottage j'imagine) peut faire des miracles. Ça a l'air flambant neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MtlMan a dit :

Est-ce que la bordure au-dessus des dernières fenêtres est un ajout? Je ne suis pas certain que c'était là avant. Et sait-on si c'est l'intégralité de la façade qui a été préservée? Car ça voudrait dire qu'un simple nettoyage (avec frottage j'imagine) peut faire des miracles. Ça a l'air flambant neuf.

La pierre originale a été conservée à  +/-80%. Les pièces trop endommagées ont été remplacées par des nouvelles (on distingue une différence dans le ton de gris). Pour la brique, c'est du neuf à 100%.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rocco a dit :

Et je me dois de souligner le travail exceptionnel fait en installant de vraies fenêtres et ne pas avoir placardé les ouvertures de briques. 

Toute allusion avec un autre projet serait totalement fortuite. ?

Modifié par KOOL
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Malcolmeyeal a dit :

La pierre originale a été conservée à  +/-80%. Les pièces trop endommagées ont été remplacées par des nouvelles (on distingue une différence dans le ton de gris). Pour la brique, c'est du neuf à 100%.

Merci des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...