Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

 

il y a 13 minutes, franktko a dit :

um-nevermind.jpg

 

Je veux dire en matière d'architecture. Des tours comme L' Avenue, les tours jumelles YUL,  et la tour Deloitte en sont des parfaits exemples. Et en plus, Victoria sur le Parc va se joindre aux édifices existants. Ces immeubles ont une architecture expressive et moderne. C'est sont ces détails qui conférent  de la personalité au skyline d'une ville.

 

Voilà mon opinion personelle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, wellz a dit :

Plutot, ca se rapproche du skyline de Calgary ou Boston. Absolument ridicule de penser qu'on se rapproche de Dubai!

Je trouve le skyline de Montreal plus dense et intéressant que celui de Boston par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, franktko a dit :

Comme notre petit copain qui avait piqué une crise il y a une semaine ou deux, avec lequel Rocco s'était rangé, j'ai crois bien qu'il se fout d'indiquer la source des images lui-aussi...

Je n'arrivais pas à retracer la source par une recherche par image sur google. Ça serait intéressant que Rocco réponde à ma question pour savoir s'il a pris lui même ces photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si Rocco a acheté l'unité ou s'il travaille pour Royal Lepage ou s'il est à la recherche de LIKES,  mais ceux qui sont intéressés à savoir d'ou provient la photo partagée et en voir d'autres, c'est ici :

http://www.royallepagetendance.ca/fr/propriete/appartement-a-vendre-1450-boul-rene-levesque-o-.html?NoMLS=11366846

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, UrbMtl a dit :

J'ignore si Rocco a acheté l'unité ou s'il travaille pour Royal Lepage ou s'il est à la recherche de LIKES,  mais ceux qui sont intéressés à savoir d'ou provient la photo partagée et en voir d'autres, c'est ici :

http://www.royallepagetendance.ca/fr/propriete/appartement-a-vendre-1450-boul-rene-levesque-o-.html?NoMLS=11366846

image.png

Enfin un visage sur rocco. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...