Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, FollowTheLeader a dit :

Belle photo! par contre, le centre bell a de plus en plus l'air au centre bonaventure avec les vieux paneaux gris et noirs, glass reclad please!!

Le Centre Bell n'est pas un chef-d'oeuvre, c'est le moins que l'on puisse dire. On dirait de l'art industriel, un édifice qui sert d'incubateur d'entreprises, mais d'entreprises médiocres - ici la présente édition des Canadiens.xD

Modifié par santana99
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FollowTheLeader a dit :

Belle photo! par contre, le centre bell a de plus en plus l'air au centre bonaventure avec les vieux paneaux gris et noirs, glass reclad please!!

Peut-on porter un regard différent?  Pourquoi pas un symbole du passé* au milieu des tours étincellantes, de la même façon qu'on conserve, restaure et intègre un bâtiment ancien dans un nouveau complexe?  

*même s'il est relativement récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-14 à 09:47, FollowTheLeader a dit :

Belle photo! par contre, le centre bell a de plus en plus l'air au centre bonaventure avec les vieux paneaux gris et noirs, glass reclad please!!

Aux nombreux ''fairy godmother'' de ce site qui ne jurent que pour le verre, je vous propose ces articles afin de satisfaire pleinement votre obsession pour ce matériau. Quant aux plus machos du groupe, je vais essayer de vous trouver une paire de bottes de construction en verre, mais je ne vous garantis rien. :sarcastic:

 

original-92727.jpg

voiture en verre.jpg

Modifié par clauNorBer
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed, la première fois que je suis passé proche du Centre Bell peu après son ouverture, je ne savais même pas que c'était une aréna. Je croyais que c'était un vieux entrepôt.

J'ai aussi travaillé au IBM Marathon, alors je la côtoyais souvent.

A-t-elle été rénovée déjà? Il n'y avait pas de gros travaux planifié pour plus de vitre?

Modifié par Decel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...