Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, Hyacinthe a dit :

Au final, ce sera probablement plus intéressant que le couronnement du YUL.

Je ne vois pas en quoi le couronnement du YUL peut être pire.
Le YUL à intégré la mécanique dans son dernier étage et celle-ci fais partie du design du bâtiment dans son ensemble. Le seul élément qui ressort est les grilles de ventilation, lesquels sont inévitable.
Ici ont a fait le design du bâtiment et rajouté la mécanique sur le dessus sans se soucier de l'intégrer avec le reste de la tour ou de limiter son impacte visuel.

Je trouve que le revêtement parait bien finalement, cependant des boîtes mécanique prédominante sur le dessus d'un bâtiment de cette hauteur, ça ne devrais pas être permis. ¬¬

Modifié par sulreva
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, rufus96 a dit :

Put it in storage until the team isn't garbage. 

Banwagoner....the best and by far the worst fans.....Toronto did not made the playoffs for 10 years....and it was always full....in mtl..an awful season and we are ashame of the logo...disgusting..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, crosbyshow said:

Banwagoner....the best and by far the worst fans.....Toronto did not made the playoffs for 10 years....and it was always full....in mtl..an awful season and we are ashame of the logo...disgusting..

I love the Habs and one bad (or ten) seasons won't change that. 

However I find it odd that these days the Canadiens seem more focused on growing (selling) their brand than playing good hockey. I'm uneasy with not one but three lit up Habs logos in the skyline. Hence my comment.

Modifié par rufus96
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, crosbyshow a dit :

Banwagoner....the best and by far the worst fans.....Toronto did not made the playoffs for 10 years....and it was always full....in mtl..an awful season and we are ashame of the logo...disgusting..

rien ne justifie le prix des billets au Centre Bell, je suis allé et le son était beaucoup trop fort et beaucoup trop de entertainment pour rien, laissez moi tranquille avec vos concours stupides et l'interaction qui abrutit , je veux juste checker la game sans avoir à entendre des niaiseries. /rant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vivreenrégion a dit :

rien ne justifie le prix des billets au Centre Bell, je suis allé et le son était beaucoup trop fort et beaucoup trop de entertainment pour rien, laissez moi tranquille avec vos concours stupides et l'interaction qui abrutit , je veux juste checker la game sans avoir à entendre des niaiseries.

Ah c'est sûr on connaît la game quand tu perds la musique est trop forte les hot dog sont trop frettes et bière goutte la pisse...c'est vieux comme le monde à Montréal.  Ils peuvent bien monter les prix ..les montréalais sont pas capables et surtout les gens d'affaires encourager une autre équipe à mtl....

 

aux USA des villes plus petites que la nôtre..c'est pleins pour les 4 sports majeurs et les compagnies ont des billets de saison pour chacun des sports.

de plus, le focus des tours par rapport aux succès sur la glace à rien à voir....les insuccès c'est les erreurs de Bergevin that's it... au début des années 2000 mtl à rater les séries 3 ans de suite et les tours étaient pas dans le décor et evenko non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, crosbyshow a dit :

Ah c'est sûr on connaît la game quand tu perds la musique est trop forte les hot dog sont trop frettes et bière goutte la pisse...c'est vieux comme le monde à Montréal.  Ils peuvent bien monter les prix ..les montréalais sont pas capables et surtout les gens d'affaires encourager une autre équipe à mtl....

 

aux USA des villes plus petites que la nôtre..c'est pleins pour les 4 sports majeurs et les compagnies ont des billets de saison pour chacun des sports.

de plus, le focus des tours par rapport aux succès sur la glace à rien à voir....les insuccès c'est les erreurs de Bergevin that's it... au début des années 2000 mtl à rater les séries 3 ans de suite et les tours étaient pas dans le décor et evenko non plus.

les Américains ont une mentalité différente. Principalement dû au fait que leurs sports niveau universitaire est encore plus populaire que le sport niveau pro. Ici on a le hockey junior majeur et ça s'arrête là. Les tours du Canadiens c'est correct, rien de négatif à dire, les Canadiens de Montréal c'est quand même pas les Blues de Saint-Louis. Le nom fait vendre, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...