Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 3 minutes, yarabundi a dit :

Sérieusement ??? Vous n'avez rien d'autre à écrire que les sempiternels commentaires de chiâlages ?? Vous êtes déprimants. Si j'étais un néophyte visitant le site pour la première fois je n'aurais pas vraiment envie d'y contribuer. On le sait ce que vous pensez de cette tour -pis des autres aussi !! Vous le répétez ad nauseam juste pour être sûr qu'on vous a compris. On avait compris la première fois alors ce n'est pas la peine de pleurnicher à chaque page. 

Qui plus est, la tour n'est même pas terminée encore. La première chose qu'on saura c'est que finalement, plusieurs changeront leur fusil d'épaule une fois la tour complétée. Typiquement MTLURBesque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rocco a dit :

Cette tour est une merveille! Quelle prouesse d'ingenierie, faisant honneur à la vitalité de Montréal et à l'imagination débridée de ses architectes. Je suis aux anges. Fabuleuse intégration et revêtement de qualité supérieur en font un nouvel icône! Bravo à tous les intervenants qui permettent sa réalisation!

Ah, ah ! Toi aussi tu sais manier le sarcasme et l'antiphrase. Rafraîchissant de te lire après tous ces commentaires négatifs sur le projet.:rotfl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

Cette tour est une merveille! Quelle prouesse d'ingenierie, faisant honneur à la vitalité de Montréal et à l'imagination débridée de ses architectes. Je suis aux anges. Fabuleuse intégration et revêtement de qualité supérieur en font un nouvel icône! Bravo à tous les intervenants qui permettent sa réalisation!

Les commentaires de Rocco sont de véritables chefs d'œuvres oratoires classiques et des prouesses de poésies hautement distinguées.  Du grand art littéraire entièrement seyant d'un prix Nobel !

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yarabundi a dit :

Le sarcasme ne fait pas avancer le débat. Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer un mauvais design lorsqu'on nous en chie un mais je dis que ce n'est pas nécessaire de répéter à chaque page jusqu'à quel point les uns et les autres détestent un édifice ou un autre. Il y a 275 pages à la discussion sur cette tour et je suis quasiment certain qu'on aurait facilement 75 pages en moins si on effaçait tous les commentaires négatifs.   

Les membres sont libres de s'exprimer comme ils l'entendent, tu ne peux pas leur dicter ce qu'ils écrivent, c'est comme ça. Je trouve aussi qu'on est souvent négatif à l'égard de certains projets alors qu'on pourrait leur trouver au moins quelques aspects positifs, ce que j'essaie de faire pour ma part même pour des projets que je n'aime pas particulièrement au départ. Celui-ci ne trouve pas grâce à mes yeux, hélas. J'ai tout de même écrit que sa hauteur était un plus. 

Modifié par santana99
  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yarabundi a dit :

Je n,ai jamais dit qu'on ne pouvait pas s'exprimer librement. Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Tu me fait dire des choses qui n'ont pas été affirmé. Relis mon commentaire comme il le faut. 

Il y a des projets qui ne me plaisent pas et certains que je trouve franchement laid mais je me garde d'écrire ce que j'en pense parce que ce n,est pas pertinent. Je ne vois pas en quoi ça peut intéresser la communauté de savoir si j'aime un édifice ou pas. Si j'écris mes impressions en rapport à un projet, je l'écris une fois ou deux mais pas une fois par semaine jusqu'à ce que le projet soit terminé -et même après. On a des membres ici qui s'acharnent sur des projets terminés depuis des années. C'est inutile et ce n'est pas pertinent. 

Et moi, je n'ai jamais écrit que tu avais écrit que les membres ne pouvaient pas s'exprimer librement. Relis bien mon commentaire.Ne m'impute pas des propos que je n'ai jamais tenus. J'ai simplement écrit que les membres avaient le droit d'être négatifs à l'endroit d'un projet, voire de le répéter ad nauseam, même si ça te déplaît et me déplaît aussi souverainement. 

Modifié par santana99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 36

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    2. 1 310

      Air Canada

    3. 36

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    4. 6

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...