Aller au contenu

MUHC : Hôpital Général de Montréal (2012)


monctezuma

Messages recommendés

I'm not sure where the thread for this project is located, but the abandoned structure adjacent to the hospital has been boarded up for over a week now. I drove by last night and there was some fairly large equipment parked outside... not sure what is going on as nothing has been reported recently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm not sure where the thread for this project is located, but the abandoned structure adjacent to the hospital has been boarded up for over a week now. I drove by last night and there was some fairly large equipment parked outside... not sure what is going on as nothing has been reported recently

What building are you talking about?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Hôpital général de Montréal: Québec donne le feu vert à l'agrandissement

http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201807/26/01-5190957-hopital-general-de-montreal-quebec-donne-le-feu-vert-a-lagrandissement.php

Un projet de 300 millions, c'est majeur.

Le projet vise l'ajout d'une aile enclavée au sein de trois autres sections de l'institution.

?

 

Hopital-general.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'urgence actuelle est pitoyable, nul part ailleurs au monde quelque chose comme n'a été toléré aussi longtemps - et je pèse mes mots. C'est un environnement médiocre, où la proximité entre les patients = impossible d'appliquer le contrôle des infections. C'est invivable, les employés se marchent dessus. Tant qu'à moi cette annonce est trop tard, la situation a duré trop longtemps et les patients en ont payé le prix d'un passage aux urgences merdique. 

Sur une autre note, ce que l'article ne mentionne pas, et je ne sais pas si l'annonce a été faite, mais le Allan Memorial au coin Peel et des Pins va fermer, et toutes les cliniques de psychiatrie externes seront transféré au MGH dans une pavillon rénové. Ça aussi, ce n'est pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...