Aller au contenu

Will & Rich Appartements - 6 étages (2019)


WestAust

Messages recommendés

sans compter le Richmond ...

 

le projet n'est pas nouveau comme en témoigne ce document de 2012 : http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_SOU_FR/MEDIA/DOCUMENTS/1705_WILLIAM_21-06-12_DOC_INFO.PDF

 

Un appel d'offres a été lancé en janvier : https://www.seao.ca/OpportunityPublication/ConsulterAvis/Categorie?ItemId=e444b8c9-3fff-4830-88a4-478607950c1c&SubCategoryCode=C01&callingPage=4

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce projet est une très bonne nouvelle! C'est ça la mixité, c'est ça vivre en ville. On ne recréera pas une banlieue parfaite homogène de jeunes professionnels à Griffintown et je trouve que c'est vraiment mieux d'installer des gens avec moins de revenus comme les coopératives ou des projets pour ceux qui ont des problèmes de toxicomanie dans un environnement mixte comme ce quartier qu'à Hochelaga-Maisonneuve ou probablement personne ne serait contre mais qui a déjà son lot de groupes défavorisés et qui fait amplement sa part.

 

Le commentaire de la dame est un exemple parfait de NIMBY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais sourire cette réaction négative des gens à une maison de thérapie. Les gens on l'image d'un toxicomane comme un bum, sale, les vêtements en lambeaux et sur le bs. Pour avoir travaillé dans le domaine, il y a des toxicomanes dans tous les milieux, de haut en bas de l'échelle social, du squeegee au médecin. Vous en avez probablement tous fréquenté sans le savoir. Portage est une maison qui a excellente réputation BTW.

 

 

PS: en fait, les toxicomanies sont très fréquente dans le domaine médical due à la facilité d'accès à des drogues très dure.

Modifié par Nameless_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
il y a 33 minutes, Fifty a dit :

Le SE7T?

Je ne crois pas car le SE7T ne donne pas sur le coin mais est plutôt juste au nord de celui-ci. C'est donc un projet différent que le SE7T.

Je me souviens qu'il y avait déjà eu un projet par samcon sur ce site mais je ne sais pas si c'est eux ou un autre promoteur qui fait ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...