Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 4 minutes, FrancSoisD a dit :

J'ai l'impression que quelques membres prennent un malin plaisir à downvoter @yarabundi, même lorsqu'il dit des trucs que plusieurs membres pensent. Ça commence à ressembler à du harcèlement...

Je peux vivre avec !! ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yarabundi a dit :

Je peux vivre avec !! ;)

Cool pour toi alors.

Mais c'est le genre de dynamique pas des plus invitantes qui pourrait dissuader des membres nouveaux ou anciens de partager des infos ou des opinions divergentes, lesquelles peuvent justement fournir davantage de critères d'analyse des divers projets étudiés dans le forum, et ainsi contribuer à développer l'esprit critique collectif.

Bref, les points de vue critiques et divergents sont précieux, et sans eux on ne ferait que renforcer une "pensée unique" complaisante.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette discussion malaisée revient sporadiquement sur divers fils depuis des mois, c'est que des ajustements constructifs devraient être apportés au forum, n'en déplaise aux insensibles.

[ÉDITÉ: J'invite à déménager l'échange dans un fil plus approprié dans la sous-section "Améliorations et problèmes du forum", en souhaitant que l'admin entende au moins une partie des diverses propositions constructives qui lui seront adressées.] ? 

Note: Ce ne sont pas les modérateurs qui modifient la "mécanique interne" du forum. (D'ailleurs certains souhaitaient améliorer le présent système de votes / réactions.)

Peace out.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...