Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

But they would've made more money in my opinion by building less townhouses but with bigger square footage. Even 1 sale out of a hypothetical 12 townhouses is better than 0 out of 17.

Like seriously, Who builds a two car garage with one car blocking the other!? Dummies. 

image.png

 

I will pay 2 million for the privilege of telling my wife to move her car so I can get access to mine to go to work (or vise versa)

RI-DI-CU-LOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes but that is hardly seen in townhouses. We aren't taking about houses where you back into a street. These people have to back into a central common driveway with 17 other owners. each with potentially two cars. The design idiocy boggles the mind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends du plan, c'est qu'il y a de la place qui équivaut à 2 autos. Comme n'importe quel garage du genre, on peut y stationner une auto et entreposer des trucs dans l'espace restant. 

On donne une idée de l'espace disponible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pdf démontre la superficie aproximatif du SS + -  quelque pouces.

Il est impossible de stationner deux voitures sans bloquer une. Parmis toutes les maison de ville que j'ai visité, c'est la premiere fois que je vois une telle configuration.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, peekay a dit :

Le pdf démontre la superficie aproximatif du SS + -  quelque pouces.

Il est impossible de stationner deux voitures sans bloquer une. Parmis toutes les maison de ville que j'ai visité, c'est la premiere fois que je vois une telle configuration.

 

 

 

Probablement la première fois que tu vois une maison de ville aussi mince ;) :

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Decel said:

Pour ceux qui n'en n'ont pas de solides, il y a l'ascenseur...

Ayoye ta ben raison, j'avais même pas vu! Un ascenceur privé dans chaque maison. Jcomprends pourquoi ça coute 1.8M là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...