Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Je n’aime pas le fait que les blancs des balcons n’est pas du même ton que les blancs des traits verticaux. À part de cela, c’est vraiment un bel édifice.

Modifié par Decel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GIGI a dit :

Je ne suis pas trop sûr de l'intention de cette vidéo, mettre un doute dans l'esprit des gens?

La rouille de surface est nettement superficielle et n'a aucune incidence sur la solidité des matériaux. Après la production ces mêmes matériaux sont souvent exposés aux éléments, le temps qu'ils soient livrés sur les chantiers.

Rien de nouveaux ici. Une fois recouverts de béton le phénomène est stoppé et la solidité de la structure n'est nullement compromise. Il faut ajouter que le squelette de l'édifice ne sera jamais plus exposé au climat extérieur. Et même si c'était le cas, on a vu des charpentes d'immeubles en hauteur résister durant plus d'une décennie (parfois plus) sans nuire à leur récupération, afin de servir directement pour un nouveau projet de remplacement. (les exemples ne manquent pas même à Montréal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre l'intention du diffuseur du vidéo, il faut lire le chef d'oeuvre dans la description : 
(Warning: ça se lit mieux sur youtube directement)

Citation

MAGIL CONSTRICTION CHEAT CHINESE POEPLE Magil construction use RUSTED RODES AT YUL AND SOLD AS NEW RODES poor M. Kheng Ly and groupe Brivia and yip Aliments Kim Phat and Gansu Tianqing Real Estate. Magil construction use RUSTED RODES AT YUL AND SOLD AS NEW RODES. Selling rusted materials as new materials selling plus taxes a used rusted rod is not in a accordance with the civil code. Claude Simard (514) 513 9506 simard maintenance saint lambert Depuis 1962 Reply to your Magil construction use RUSTED RUST AT YUL Ad on Kijiji Rode rouiller Vice clou non laitonnez Si une personne en doute Je suis ouvert a toute poursuite Voici ma carte d'affaire. Rouiller = 33 ans de cancer Vs Galvaniser = 99 ans de paix. MAGIL if A NEW CAR DEALER SOLD YOU a new car with a RUSTED TRANSMISSION RUSTED FRONT AXCEL A RUSTED ENGINE UNDER THE HOOD. WOULD YOU RETURN YOUR CAR OR PAY THE MAINTENANCE FOR 33 YEARS? NEW = NEW NOT RUSTED YES OR NO MAGIL? Who told you you could use the name of a university. Get your own name RUSTED CONSTRUCTION MAGIL MAGIL SI COMMERCANT DE VOITURE NEUVE VOUS VENDAIT une voiture neuve avec une TRANSMISSION ROUILLER CARDAN ROUILLER MOTEUR ROUILLER. RETOURNE TU LE CHAR OU TU PAYERAS POUR LA MAINTENANCE PENDANT 33 ANS? NEUF=NEUF PAS ROUILLED POURRIT. QUI VOUS A AUTHORISER A PRENDRE LE NOM UNIVERSITAIRE? Trouvez votre propre nom ROUILLE CONSTRUCTION MAGIL Javais acheter a la base un condo pour ma fille... quand jai vue les materiaux rouiller jai canceller. MAGIL = DANGER Question de Luc Huit Le 7 mai 2017 Monsieur Simard, Je peux contacter la Commission de construction du Québec au sujet du projet YUL (boul. René-Lévesque ouest à Montréal). Reponse 7 Mai a (Luc Huit) Salutation respectueuse sincerement votre. Dans linteret du droit commun en accord avec le droit civil du QUEBEC. Je vous y invite. 9 mai 2017 11h41 & 11h42 MAGIL CONSTRUCTION FAIT DES PRESSIONS PAR TELEPHONE. CE FAIT MENACANT. JE RECOIS UN EMAIL DE MENACE PAR LA SUITE. utiliser des Rodes Rouiller EST ILLEGAL? CONDO URGENCE 514-627-1648

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...