Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Les Maisons de villes ont l’air bien. La rue est tranquille et ca fait une belle demarcation au projet. Je crois que l’emplacement est tres bon. Elles vont se vendre mais c’est une question de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/10/2018 at 5:49 PM, _mtler_ said:

I heard nothing only 1 sold

My family actually looked at one as an investment since my parents want to move back into town as they retire next year.  The price is right, the location is amazing and the floor plans VERY generous.  

The problem is the noise right now and for the foreseeable future.  Buying a penthouse "above" all the noise is one thing but purchasing one of those townhouses basically guarantees you'll be in construction hell for the next half decade at least with YUL 2, 975 Lucien L' Allier, etc. all going up at staggered intervals.   

Modifié par SKYMTL
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, 5 ans, ça passe assez vite. Une fois le secteur habité et les constructions terminées, ce sera assez chouette, et là, la demande sera assez forte pour faire grimper les prix! Un investissement potentiellement payant à long terme. Non?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver les maisons de ville de ce projet vraiment peu invitantes ? 

Voici la vue qu'auront les occupants de leurs balcons (façade nord).

http://www.remax-quebec.com/fr/maison-a-vendre-montreal/1427-av-overdale-ville-marie-centre-ouest-20754764.rmx

Au passage, le site officiel affiche toujours qu'aucune maison n'a été vendue.

m11739948-vue02-01.jpg

maisonvilleYUL.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Acajou a dit :

Suis-je le seul à trouver les maisons de ville de ce projet vraiment peu invitantes ? 

Voici la vue qu'auront les occupants de leurs balcons (façade nord).

http://www.remax-quebec.com/fr/maison-a-vendre-montreal/1427-av-overdale-ville-marie-centre-ouest-20754764.rmx

Au passage, le site officiel affiche toujours qu'aucune maison n'a été vendue.

m11739948-vue02-01.jpg

maisonvilleYUL.JPG

Honnêtement, pour 2 millions de dollars, ce ne serait pas mon premier choix de quartier pour une maison de ville, tout en étant proche du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The unit we looked at was $1.25 million.  No idea where this real estate agent is getting 1.8 million but as usual some of these are being "reserved" for real estate brokers to sell on their own and give a significant kickback to the builders.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Acajou a dit :

Suis-je le seul à trouver les maisons de ville de ce projet vraiment peu invitantes ? 

Voici la vue qu'auront les occupants de leurs balcons (façade nord).

http://www.remax-quebec.com/fr/maison-a-vendre-montreal/1427-av-overdale-ville-marie-centre-ouest-20754764.rmx

Au passage, le site officiel affiche toujours qu'aucune maison n'a été vendue.

m11739948-vue02-01.jpg

 

Honnêtement, j'ai l'impression que ces maisons de ville ont été construites pour satisfaire l'impératif idéologique de ne pas "clacher" avec les petits immeubles sur le côté sud de la rue.

Jamais a-t-on pensé à la réelle désirabilité pour une famille normale de vivre là. 

Résultat on "clache" avec les tours au nord.

Le principe de "l'échelle humaine" mal compris donnant lieu à des aberrations.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MtlMan a dit :

Jamais a-t-on pensé à la réelle désirabilité pour une famille normale de vivre là. 

De toute façon, on s'entend pour dire que toute famille qui a 1,5 à 2M $ pour se procurer une de ces maisons de ville n'est pas ce que j'appelle une famille "normale", en ce sens qu'elle vit avec des moyens nettement supérieurs à la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...