Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

29 minutes ago, Ju HG said:

Il manque une maison. Le solage est déjà fait. Les filets de fers sont en place

 

 

L'espace pour la maison manquante serait idéal comme entrée de construction pour la deuxiême tour YUL... Pis ensuite la maison se fait batir. Just an idea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MontréalMartin a dit :

Malgré ce fait, je suis certain qu'on aura droit à un merveilleux mur aveugle de tôle noire, exactement comme à l'autre bout de la rangée de maisons de ville, le mur qui fait face à la rue Mackay. 

2017.08.19 IMG_5370.JPG

Si jetais proprietaire de cette maison je serais TRES inquiet des eventuels graffitis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MontréalMartin a dit :

Malgré ce fait, je suis certain qu'on aura droit à un merveilleux mur aveugle de tôle noire, exactement comme à l'autre bout de la rangée de maisons de ville, le mur qui fait face à la rue Mackay. 

2017.08.19 IMG_5370.JPG

C'est pas de la tôle, on dirait des panneaux d'argile en céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MontréalMartin a dit :

Malgré ce fait, je suis certain qu'on aura droit à un merveilleux mur aveugle de tôle noire, exactement comme à l'autre bout de la rangée de maisons de ville, le mur qui fait face à la rue Mackay. 

2017.08.19 IMG_5370.JPG

Ils auraient pu percer une seule ouverture sur le côté pour faire moins monotone et donner un avantage à la maison de coin vs celles centrales, ben non. Du copie-paste a la grandeur pis bam un blank wall horrible au coin de la rue. Les architectes des fois....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rocco a dit :

Effectivement, un des projets les plus de qualité, avec une des meilleures finitions. Il fallait bien un promoteur étranger pour faire de quoi de qualité. Les promoteurs typiquement Montréalais (Canvar, Prével, Samcon, Mondev) font tous dans le cheap alors wue ce sont eux qui devraient embellir la ville avec leurs constructions sachant que c'est leur ville d'origine. Shame.

Pourquoi «shame» ?  C'est peut-être simplement une question de savoir-faire.  Certains promoteurs plus «importants», en termes de volume, doivent se «spécialiser» dans une gamme plus ordinaire, pour répondre à une demande plus étendue. 

On retrouve le même phénomène à l'échelle du monde, pour tous les produits (aliments, vêtements, automobiles, etc.).  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...