Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

il y a 40 minutes, franktko a dit :

Non c'est 120m, et surtout, le terrain est deux fois plus petit qu'à L'Avenue. Cette équation est assez simple: ça prends un gros terrain pour aller haut!

Pourtant à New York on retrouve de nombreuses tours qui dépassent largement les 200 mètres et qui sont bâties sur des parcelles de terrain assez étroites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont retirer les plans et la section ''nouvelles'' sur leur site internet pour la phase 2...Difficile de savoir combien d'unités sont vendus (peut-être 25-30%). Je crois que c'est pour les donner aux courtiers (ou les vendre plus tard..), car les grandes unités sont au ralenti. Ils n'ont  pas encore décidé ce qu'ils vont faire aux deux derniers étages (s'il y aura bel et bien des penthouses).

Une chose est sûr: l’aménagement des proprios dans la phase 1 a du retard à cause de la grève de la construction. 

Modifié par GIGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très belle surprise. J'aime particulièrement la coiffe de la partie basse, qui je crois abrite salle de sport et piscine. La sobriété des lignes me fait penser à l'architecture moderne des années 60, c'est une belle réussite.

Seule la bannière verticale cheap me fait tiquer, mais j'ose espérer qu'elle va disparaître à un moment donné (anyway c'est tellement low quality qu'elle va sans doute s'arracher d'elle-même :).

J'aurais bien vu une enseigne néon rétro, avec chaque lettre du mot Holiday Inn en néon vert fixé à même la paroi. Ça complèterait tellement bien le look moderne de l'ensemble!

Modifié par bob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bob a dit :

Seule la manière verticale cheap me fait tiquer, mais j'ose espérer qu'elle va disparaître à un moment donné (anyway c'est tellement low quality qu'elle va sans doute s'arracher d'elle-même :).

 

Je me suis fais la même remarque en passant cet après midi. J'imagine que ce n'est qu'une affiche temporaire sinon ce serait vraiment très cheap pour l'image de l'hôtel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...