Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

5 minutes ago, 3dimensions said:

De mon côté, le problème de la maison de ville n'est pas sa hauteur ou sa profondeur, mais bien son utilisation. Corrigez-moi si j'ai tort,mais quand j'entends maison de ville, je pense à une maison pouvant accueillir une famille. Et qui connait un peu le coin, il se demande quels parents voudraient élever son enfant dans ce lieu peu propice à son épanouissement.    

 ????? Ça fait tellement pas de sens ce que tu dis. C'est des townhouses a 1 million sur 3 étages. C'est pas l'espace qui manque pour élever un enfant. Si tu trouves que le coin n'est pas propice à élever un enfant (ton opinion), peu importe le type d'habitation le coin reste le même. !?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rocco a dit :

Cet endroit n'est absolument pas propice à élever un enfant. Il est où le parc de jeu le plus proche à distance de marche? Ridicule.

Le parc des gares sera juste au sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MtlMan a dit :

Le parc des gares sera juste au sud. 

Je suis d'accord avec Rocco. Ce n'est pas un quartier pour élever une famille. Tous les jours ce quartier est fréquenté par des milliers de personnes qui n'habitent pas le quartier. Cela augmentent le niveau d'insécurité pour des enfants.

Pratiquement chaque rue est un risque potentiel pour un enfant avec la densité de circulation qu'on y trouve.

De plus, le parc des gares ne sera probablement pas un véritable parc -du moins, aux yeux d'un enfant. Je me rappelle d,avoir emmené mon fils au parc du Vieux-Port lorsqu'il était enfant. Une fois sur place il m'a demandé où était le parc car pour un enfant s'il n'y a pas un aire de jeux ce n'est pas un parc !!

Donc, à moins qu'il y ait un aire de jeu, ce ne sera pas un parc pour une famille. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/27/2017 at 11:54 PM, vivreenrégion said:

non ici on parle d'un effet causé par la lentille. regarde tous les buildings à gauche, tous du même sens. une lentille wide angle, le building rouge est encore plus évident.

Haha.  Guilty as charged.  J'm'amusais avec le wide angle sur mon nouveau telephone. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Anderson a dit :

Pourtant j'ai une connaissance qui élève ses enfants sur Argyle, la rue d'à côté. Ils ne sont pas malheureux.

Une connaissance ? Pas un ami proche. Tout s'explique. Tout le monde semble heureux quand on ne les connaît que de loin. ;) Autrement, étant donné le prix et la grosseur de la maison, les parents pourront noliser un bus jaune et payer les enfants pauvres de la petite bourgogne pour venir jouer avec leur petit prince isolé dans son jardin de Babylone !! Blague à part, je vois mal comment un enfant - de 8 ou 9 - pourra explorer et découvrir son quartier avec ses potes à sa guise et à son rythme. Et ça c bien plus important pour un enfant que de vivre dans un château luxueux.    

Modifié par 3dimensions
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...