Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Extrêmement bonne nouvelle! La construction est due pour quand? 2018 2019?

 

Tel que mentionné plutôt (et comme c'est le cas pour toute les tours à condos) on attend d'atteindre un seuil de pré-vente qui donnerait une certaine garantie au promoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je souligne qu'on parle de 22% des unités que ce n'est pas une bonne nouvelle...

Au risque de me faire lancer des roches, les ventes de la première phase ont pris du temps à décoller après la mise en vente officielle. Donc bonne nouvelle, mais ce n'est pas un gage d'une mise en chantier imminente.

 

Ceci étant dit, sur leur site, un rendu plutôt inédit attire mon attention :

 

ss_architecture_3.jpg

 

Et ironiquement, un montage de deux rendus bien connus montrent deux traitements différents du dernier bloc :

 

ss_architecture_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 unités vendues en deux heures lors du lancement. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas des dizaines d'autres vendues depuis ou qui le seront dans les prochaines semaines. Combien d'unités ont été vendues avant le lancement de la première phase? Soyons optimiste et disons qu'on atteint 50% de ventes au printemps. On peut envisager le lancement de la construction à l'été ou l'automne prochain, selon toute vraisemblance. Le promoteur chinois du projet semble avoir les poches profondes.

 

J'aime mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. J'en ai un peu marre du pessimisme et du cynisme sur le forum. Ça m'enlève le goût d'y venir, c'est déprimant à la longue.*

 

Entièrement en accord avec toi. Moi aussi je n'y vois que du positif. 90 unitées en 2 heures...je trouve ça très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je souligne qu'on parle de 22% des unités que ce n'est pas une bonne nouvelle...

Au risque de me faire lancer des roches, les ventes de la première phase ont pris du temps à décoller après la mise en vente officielle. Donc bonne nouvelle, mais ce n'est pas un gage d'une mise en chantier imminente.

 

Ceci étant dit, sur leur site, un rendu plutôt inédit attire mon attention :

 

[ATTACH=CONFIG]29448[/ATTACH]

 

Et ironiquement, un montage de deux rendus bien connus montrent deux traitements différents du dernier bloc :

 

[ATTACH=CONFIG]29453[/ATTACH]

 

 

Il y a deux images d'un angle nord-ouest et une sud-ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux images d'un angle nord-ouest et une sud-ouest.

 

Oui, je sais. Cest plutôt évident et je n'ai pas dit le contraire.

 

Je présentais simplement le "nouveau" rendu du dernier bloc en soulignant qu'il était traité différemment des 3 autres. Puis l'ironie sur le site du projet de présenter deux rendus joints qui ne montrent pas le meme design.

 

J'aurais pu ne pas publié la dernière partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...