Aller au contenu

Hôtel Hilton Hampton Inn & Suites (1206 et 1208 rue Drummond) - 13 étages (2013)


IluvMTL

Messages recommendés

Nom: Hilton Hampton Inn & Suites – Montreal

Hauteur en étages: 12 ou 13 étages

Hauteur en mètres:

Coût du projet: 

Promoteur: Quintcap

Architecte:

Entrepreneur général:

Emplacement: sur le côté ouest de la rue Drummond, entre le boulevard René-Lévesque et la rue Sainte-Catherine

Début de construction: 

Fin de construction: 

Site internet:

Lien webcam: 

Autres informations: Le projet aura une bannière Hilton Hampton Inn & Suites, le projet prévoit la reconstruction d'une façade patrimonial  http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CA_Vma/CA_Vma_ODJ_ORDI_2013-02-12_19h00_FR.pdf

Rumeurs: 

Aperçu artistique du projet: 

Rendu de 2013:

hotel.jpg

Maquette: 

Autres images: 

Vidéo promotionnelle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu aussi. Ils sont généralement disponible dans le cahier avant le conseil, mais je crois qu'ils ne veulent pas les dispenser AVANT la 1e lecture. Mais c'est le fun qu'il y a plus de détails dans les ordres du jour maintenant. Je crois qu'il y a d'autres nouveaux projets aussi.

 

En plus je crois les conseils de Ville-Marie seront diffusé en ligne aussi.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra plus bientôt comparer ce secteur du CV à une ville bombardée :) et c'est tant mieux!

 

Néanmoins, ce secteur est truffé de très beaux immeubles (éparpillés hélas). Il sera important de les conserver car ils sont l' "âme" de ce quartier.

 

Ce mélange d'ancien et de nouveau est pour moi ce qui caractérise le mieux Montréal dans son urbanité

 

NB: Je ne pars pas en croisade pour tout sauvegarder mais promenez-vous, on y trouve un tas de beaux immeubles, c'en est même étonnant! :relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...