Aller au contenu

Hôtel Hilton Hampton Inn & Suites (1206 et 1208 rue Drummond) - 13 étages (2013)


IluvMTL

Messages recommendés

1 hour ago, Rusty said:

Oui mais les Hampton Inns ne sont pas connus pour leur designs avant guardistes >  c'est un écono hotel de la chaine Hilton

Même je dirais que le rendu est le plus beau Hampton Inn que j'ai vu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It seems odd that the city would approve a project like this. Given the higher density projects currently in construction in this area, it would seem that taking advantage of the height limits (and earning more tax revenue in the long run) would be wiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mcgill101 said:

It seems odd that the city would approve a project like this. Given the higher density projects currently in construction in this area, it would seem that taking advantage of the height limits (and earning more tax revenue in the long run) would be wiser

A couple of brown envelops will get anything approved ;)

Modifié par wellz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wellz a dit :

A couple of brown envelops will get anything approved ;)

Je doute que l'on retourne à ce genre de pratiques, l'opposition veille et c'est très bien comme cela. De toute façon les projets d'hôtels (comme tous les autres) sont basés sur des études de marché sérieuses, qui sont faites afin d'élaborer le projet le plus conforme aux attentes. Les affaires sont les affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, acpnc a dit :

Je doute que l'on retourne à ce genre de pratiques, l'opposition veille et c'est très bien comme cela. De toute façon les projets d'hôtels (comme tous les autres) sont basés sur des études de marché sérieuses, qui sont faites afin d'élaborer le projet le plus conforme aux attentes. Les affaires sont les affaires.

Sauf qu'avec une administration plutôt opaque (vis-à-vis les partis d'opposition, notamment), il nous manque sérieusement de garanties anti-dérapage.

Bon, on virera pas le fil en politique, hein! :stirthepot:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...