Aller au contenu

Le Nordelec - 10 étages


monctezuma

Messages recommendés

Je viens de voir une annonce pour ce projet à la télé !

 

Cool ! Visiblement ils ont un budget de grand garçon pour le marketing. Une énorme bannière à également été érigée aux coins de Bridge et Wellington. Tant mieux, je trouve ce projet vraiment formidable - tellement supérieur à la majorité des projets dans le quartier.

 

La grandeur de l'immeuble est tellement démesurée - j'adore. Voici quelques photos prises la semaine dernière :

 

1236875_10151831493093926_804883205_n.jpg

 

 

1376579_10151831492993926_1274542720_n.jpg

 

 

1236629_10151831493263926_930451201_n.jpg

 

 

1239769_10151831495738926_846978644_n.jpg

 

 

1235214_10151831496578926_501235223_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui se passe avec ce projet. On dirait que les ventes n'ont pas été très bonnes car ils ont retiré du marché toute la portion ''condos urbains'' qui étaient en vente lors de ma visite au bureau des vente il y'a un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore visité ce projet! j'imagine que ce sera un mix commercial-résidentiel?

 

Que feront ils avec tous les locaux commerciaux déjà existants?

 

Je crois qu'ils prévoient un mélange de bureaux et condos + services (épicerie etc au niveau de la rue sur Saint-Patrick).

 

On dirait que la portion nord de l'immeuble sera composé exclusivement de condos.

 

En passant, Vendredi en début de soirée ils ont installé la grue :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les condos seront au niveau 6-7 et 8. La premiere livraison est prevue au printemps 2014 (j'ai visité le site..les travaux avancent). Aux dernieres nouvelles, une negociation etait en cours avec Provigo, Le marché pour une ouverture au rdc.

 

Super! Rien de mieux pour consolider le développement et amener plus de résidents, que d'attirer des services de proximité. Ces mêmes services profiteront aussi à la population du quartier qui aura plus de choix et probablement de meilleurs prix. Le secteur du canal deviendra à mon avis un des coins parmi les plus excitants de la ville. Un deuxième Plateau, cette fois-ci traversé par une "rivière" et un parc linéaire qui la borde des deux côtés sur 14 kilomètres. La possibilité de pratiquer toutes sortes de sports en toute saisons et accessibles à la porte même des immeubles à logements. En plus: promenades, terrasses et aménagements variés pour satisfaire les plus exigeants. Encore 10 ans et ce sera le quartier le plus hot de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé devant cet après-midi pour faire ma ronde des chantiers et j'ai l'impression que personne n'a remarqué la grue qui vient d'être ériger... ainsi, une grue à ajouter dans le décompte des chantiers actuellement en construction... en plus, de celle de l'ETS... ça en fait 2 dans la même journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé devant cet après-midi pour faire ma ronde des chantiers et j'ai l'impression que personne n'a remarqué la grue qui vient d'être ériger... ainsi, une grue à ajouter dans le décompte des chantiers actuellement en construction... en plus, de celle de l'ETS... ça en fait 2 dans la même journée :-)

 

3 avec Roccabella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé devant cet après-midi pour faire ma ronde des chantiers et j'ai l'impression que personne n'a remarqué la grue qui vient d'être ériger... ainsi, une grue à ajouter dans le décompte des chantiers actuellement en construction... en plus, de celle de l'ETS... ça en fait 2 dans la même journée :-)

 

 

Trois post avant toi quelqun a parler de la grue. Mais oui impressionant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...