Aller au contenu

EQ8 Cité Urbaine - 16, 16 étages (2019)


GDS

Messages recommendés

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
pour la première fois depuis un an, l'excavation a repris sur ce projet...possiblement en construction!

 

Étrange que le projet ait disparu du site web du groupe Cholette. Y aurait-il eu changement de promoteur?

 

Le top de l'édifice c'est un mess total. J'aprécie la forme un peu triangulaire du building. On vera la suite..

 

 

Et j'suis d'acc avec Robertpuant que le top est plutôt "turn off" (et j'ajouterais l'entrée avant)! Et ça a un look massif en ta... un peu comme ce projet qui a mis plus de 2 ans à se vendre dans le "Triangle" (le nom était-il quelque chose du genre Rêve?) Par contre je ne déteste entièrement pas l'effet d'escalier vers l'arrière de l'immeuble; 'reste à voir si ça aura de l'allure en plein jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois depuis un an, l'excavation a repris sur ce projet...possiblement en construction!

 

Étrange que le projet ait disparu du site web du groupe Cholette. Y aurait-il eu changement de promoteur, ou est-ce dû à leur "séparation" d'avec Devimco?

 

Le top de l'édifice c'est un mess total. J'aprécie la forme un peu triangulaire du building. On vera la suite..

 

Et j'suis d'acc avec Robertpuant que le top est plutôt "turn off" (et j'ajouterais l'entrée avant)! Et ça a un look massif en ta... un peu comme ce projet qui a mis plus de 2 ans à se vendre dans le "Triangle" (le nom était-il quelque chose du genre Rêve?) Par contre je ne déteste entièrement pas l'effet d'escalier vers l'arrière de l'immeuble; 'reste à voir si ça aura de l'allure en plein jour...

Modifié par FrancSoisD
Typos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Here are a couple of pictures taken yesterday...

 

2015-10-05

 

IMG_1659.1w.jpg

 

IMG_1652.1w.jpg

 

ETA: From the sales website, the two towers are PHASE 1: Tour Newman on the left and PHASE 2: Tour Allard on the right, joined at the street corner. They list some sold units in Phase 1, and there are no floor plans for Phase 2 which probably means that it'll be rental one...

Modifié par Formica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    2. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    3. 83

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...