Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 27
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pour être franc, je ne suis pas aussi "hign tech" que vous les gars. Pour moi, un téléphone ça sert à faire des appels téléphoniques. Point final. Enfin, pas tout à fait puisque depuis quelques semaines j'ai commencé à utiliser la fonction réveil-matin sur mon téléphone.

 

Visiblement, vous êtes tous à un niveau supérieur en ce qui concerne l'utilisation d'un téléphone. Vous me faites réaliser que changer mon abonnement pour avoir un téléphone intelligent serait une dépense inutile. Je n'ai que faire de tous ces gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je ne suis pas aussi "hign tech" que vous les gars. Pour moi, un téléphone ça sert à faire des appels téléphoniques. Point final. Enfin, pas tout à fait puisque depuis quelques semaines j'ai commencé à utiliser la fonction réveil-matin sur mon téléphone.

 

Visiblement, vous êtes tous à un niveau supérieur en ce qui concerne l'utilisation d'un téléphone. Vous me faites réaliser que changer mon abonnement pour avoir un téléphone intelligent serait une dépense inutile. Je n'ai que faire de tous ces gadgets.

 

Appels téléphoniques ? Ça c'est inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer, dans plusieurs compagnies (ou simplement dans la vie de tous les jours), c'est plus facile de ce faire comprendre rapidement en parlant directement à la personne. Si je veux expliquer quelque chose ou jaser d'un sujet live, parler est beaucoup plus simple et on ne peut pas se tromper. Les texto ce n'est pas pratique quand le sujet est long et complexe. Le nouveau BB10 sera un vrai téléphone, avec pas trop de gadget, et fait pour la productivité. Et excellent comme téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon métier, les textos sont utiles lorsqu'il y a un changement de dernière minute sur un itinéraire touristique -et croyez-moi des changements de ce type c'est chose commune. Par contre, ai-je vraiment besoin d'un téléphone intelligent ? D'autant plus que j'aimerais aussi m'acheter une tablette : c'est vraiment pratique pour entreposer des centaines de photos que j'utilise dans mon métier. Jusqu'à présent, j'utilisais des cartables avec des photos plastifiées mais leur usage est assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement

 

Dans ton métier, ce qui pourrait t'être utile c'est surtout la qualité de la caméra (celle du Iphone est de très bonne qualité, du coté des Droid, aussi mais il faut regarder un peu plus en profondeur). La meilleur caméra c'est celle que l'on a toujours sur soi.

 

Sinon, si tu t'achète une tablette, tu pourra en acheter une WIFI seulement, ou en prendre une avec un forfait de donnés (avec abonnement mensuel) pour avoir internet partout (si nécessaire)

 

Cependant, je pense que le combo : Téléphone Intelligent + forfait donnée + tablette WIFI est plus pertinent à mon avis que simplement Tablette avec un forfait donnée

 

 

 

Si tu n'as pas besoin d'internet sur la route, une tablette WIFI fera la job et en plus ça te pratiquera à maitriser les interfaces tactiles et système d'exploitation mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon métier, les textos sont utiles lorsqu'il y a un changement de dernière minute sur un itinéraire touristique -et croyez-moi des changements de ce type c'est chose commune. Par contre, ai-je vraiment besoin d'un téléphone intelligent ? D'autant plus que j'aimerais aussi m'acheter une tablette : c'est vraiment pratique pour entreposer des centaines de photos que j'utilise dans mon métier. Jusqu'à présent, j'utilisais des cartables avec des photos plastifiées mais leur usage est assez limité.

 

Je garde des milliers de photos sur mon iPhone de mes voyages, famille, etc.. l'écran est pas énorme comme une tablette, mais ça fais la job en masse quand je veux les montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde des milliers de photos sur mon iPhone de mes voyages, famille, etc.. l'écran est pas énorme comme une tablette, mais ça fais la job en masse quand je veux les montrer.

 

Bah entre les montrer à une personne ou à un groupe de personne, il y a une différence. une tablette 10 pouce fera certainement bien mieux la job ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...