Aller au contenu

Invité Olivier2160

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Je suis passé la semaine dernière et j'ai parlé avec le vendeur et j'ai vu la présentation des unités sur un espèce d'écran 3D du building (trop cool) et effectivement, environ la moitié du building était en rouge, donc vendues (surtout du côté Nord, là ou la vue ne sera pas bloquée par le Roccabelle, Avenue des Canadiens etc..). Il m'a dit que la construction devrait débuter en mars et prendre environ 1 an et demi pour les fondations, et ensuite, un étage par semaine pour le reste. Il m'a également dit que la 2e tour était pour du commercial seulement.

 

De plus, il m'a dit qu'un projet de condo de 30 étages allait bientôt être annoncé dans le parking au Nord de la 1ere tour (juste à l'ouest des tours Samcon) et que donc, des clients ayant acheté du côté Nord de la tour pour avoir une vue, allait finalement la perdre.

 

Chose certaine, selon le vendeur, les choses vont très bien pour ce projet, mais c'est un vendeur ;-)

 

Site actuel : https://maps.google.ca/maps?q=Piazza+G.+Agnelli,+10,+rome&hl=fr&ll=45.497407,-73.574034&spn=0.000004,0.002401&sll=41.899023,12.479805&sspn=0.050661,0.076818&t=h&gl=ca&hnear=Via+Virginia+Agnelli,+10,+Roma,+Lazio,+Italie&z=19&layer=c&cbll=45.497407,-73.574034&panoid=B3_Kr9HGDNb7csz6J0EmuQ&cbp=12,37.92,,0,3.42

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Yé! La grappe grossit à vue d'oeil Pourvu que les ventes de condos continuent leur belle performance, surtout après l'élection. N'y-a-t-il pas une limite de densité sur ces terrains plus au Nord? 30 étages dans ce coin là, pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy, les acheteurs du côté nord de l'Icône qui ont payé le gros prix pour la vue superbe ne seront pas contents!! Je suis surpris que le vendeur à l'Icône en ait même parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Hey, ce sont simplement des rumeurs mais en parlant au vendeur, il s'agit bien du terrain #1 du message de Monctezuma. J'ai également été surpris qu'il m'en parle, mais bon, comme ce n'est rien d'officiel, si Icône se grouille à construire, ils auront une couple d'année d'avance et les clients auront une vue pendant un bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...