Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Winter and fall are both terrible times to launch any residential sales.  That's likely why we've seen 6 months of nothing here.  

I am sure we will see a bunch of pre-announcements from now through April with sales starting in May / June.  

Modifié par SKYMTL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, SKYMTL said:

Winter and fall are both terrible times to launch any residential sales.  That's likely why we've seen 6 months of nothing here.  

I am sure we will see a bunch of pre-announcements from now through April with sales starting in May / June.  

It almost feels like 2011!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, deeworks a dit :

Voici un petit aperçu de cette tour dans notre skyline (hauteur et emplacement très approximatif !!!!)

 

insert.jpg

Merci pour la photo. Il y d'éternels insatisfaits sur ce forum dont je ne fais pas partie. Vous auriez peut-être préféré une boîte carrée ? Pour ma part, je trouve le rendu pas mal. Bien sûr, il y a la question du revêtement. Mais voyez comment l'ajout de cette simple tour densifie ce coin. Réjouissons-nous que ce projet soit enfin annoncé.

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, santana99 a dit :

Il y d'éternels insatisfaits sur ce forum dont je ne fais pas partie. Vous auriez peut-être préféré une boîte carrée ? 

 

Est-tu en mesure de nommer « les éternels insatisfaits » que tu semble critiquer ?  

100% des commentaires encensent le projet depuis hier ! Tous ont hâte à la construction de cette tour. Cela dit, les gens ont toujours droit d'exprimer des commentaires, d'énoncer leur préférence ou de suggérer des éléments qui selon eux, contribuent à accroître la qualité architecturale.  

Merci de ne pas créer de confusion et de faire preuve de bonne foi. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ju HG a dit :

 

Est-tu en mesure de nommer « les éternels insatisfaits » que tu semble critiquer ?  

100% des commentaires encensent le projet depuis hier ! Tous ont hâte à la construction de cette tour. Cela dit, les gens ont toujours droit d'exprimer des commentaires, d'énoncer leur préférence ou de suggérer des éléments qui selon eux, contribuent à accroître la qualité architecturale.  

Merci de ne pas créer de confusion et de faire preuve de bonne foi. 

Je ne savais pas que j 'avais des comptes à te rendre. Je dis ce que j'ai à dire. Point. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mouture de ce projet est tout simplement hideuse, hors de proportion, et ne s'inscrit pas du tout dans un courant architectural actuel et de qualité. On passe s'il-vous-plaît!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...