Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

Le 2018-12-05 à 09:19, acpnc a dit :

 

Incidemment je crois que MTLurb est déjà une grande réussite médiatique et probablement un des meilleurs forum en la matière en Amérique, et peut-être dans le monde. 

 

Je suis bien prêt à le croire, et je ne remets pas ton évaluation en doute, mais as-tu visité beaucoup d'autres sites du genre? Je ne le fais pas, je ne peux comparer. J'aimerais savoir à quel point on peut défendre cette idée avec des arguments concrets?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2018-12-05 à 01:00, JB667 a dit :

Wow ! On peut imaginer l’immeuble résidentiel proposé au 1025 Lucien L’Allier et si ils se concrétisent tous , ça va faire un ensemble vachement dense !! 

Malgré que ce sera à terme l'un des quadrilatères les plus denses de Mtl, avec au moins 5 tours hautes (~75, 119, 128, 143, 143~173 m!), ça ne bat pas la densité de l'îlot Sherbrooke O., Bleury, Concorde, P-K et City councillors (6 tours plus basses mais très entassées, et possiblement bientôt une 7e)!

Malgré sa surhauteur plus impressionnante, ce quadrilatère-ci "respirera" et recevra bien davantage d'ensoleillement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

A propos de cette vidéo: c'est bien beau de montrer l'écart des autres immeubles et les vues dégagées par rapport à cet édifice, mais ils ont volontairement oublié le Soltice son futur plus proche voisin. Du marketing qui à mon avis ressemble vraiment à de la mauvaise foi, car ils sont certainement au courant de ce projet concurrent à peu près au même stade de planification qu'eux.  :mad:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah that video is what they show at the sales office, it's the same they showed me. It's also hilarious that they told me the tower would be 172m when in reality it's 144m. But hey, the project should start within the next few months and it'll take 4 years. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You know what to expect when a builder lies blatantly in your face with a smile at the sales office. Dont cry then when the common areas are cheaper than showed or when your unit is 'not as it should be'. Crooks.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

You know what to expect when a builder lies blatantly in your face with a smile at the sales office. Dont cry then when the common areas are cheaper than showed or when your unit is 'not as it should be'. Crooks.

It is the sales strategy of some builders.....promise the moon and deliver deception....some will keep the unit they purchased anyway and they can brag about the percentage of units (reserved / sold).   It keeps the wheel turning....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-24 à 15:58, Windex a dit :

 

 

La modélisation est pas mal et remise à l'échelle, mais c'est tout de même l'une des pires vidéos promo d'une tour que j'aie vues: ça ne cesse de tourner en rond, puis d'osciller verticalement comme si un collègue de travail avait filmé un technicien en architecture s'amusant avec les features de son logiciel 3D... 👎

Le promoteur aurait sérieusement dû embaucher une agence de pub pour concocter de quoi de plus léché puis montrer le basilaire au niveau de la rue, ainsi que des espaces intérieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...