Aller au contenu

Messages recommendés

Dans la section "Constructeurs+" de LaPresse+ :

 

Walter sur Atwater (65  % vendu)

Nombre d’unités  : 105 sur 6 étages

 

Disponibilité  : 2014

 

Superficie  : de 606 à 1531 pc (1, 2 et 3 cc)

 

Prix  : à partir de 219 000  $ (plus taxes)

 

Caractéristiques  : immeuble en béton, loggia, plancher en bois d’ingénierie ou céramique, 3 électroménagers en inox, plafond à 9 pieds de hauteur (9,6 pieds au 6e étage), des unités ont une paroi de verre entre la chambre et le salon/salle à manger, domotique en option, comptoirs en quartz, climatisation, piscine et terrasse communes sur le toit, terrasses privées pour 7 condos, stationnement intérieur, gym, salle de réception, rangement intérieur et extérieur pour vélos, etc.

 

Emplacement  : 2727, rue Saint-Patrick, à l’entrée sud de la passerelle au-dessus du canal de Lachine qui mène directement au marché Atwater

 

Bureau des ventes : 2985, rue Saint-Patrick, Montréal lundi au jeudi, de 13 h à 19 h samedi et dimanche, de midi à 17 h 514 846-0888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet est un peu passer sous le radar de mtlurb on dirait. Vu de près le bâtiment est très imposant, et semble être de bonne qualité. Son impact sur le secteur sera considérable... Recrudescence du Resto Magnan à l'horizon? :awesome:

 

Chose certaine, les gens vont se bousculer pour des patchs de gazon le long du canal cet été ! J'ai hâte d'asssister à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a des renseignements supplementaires sur ce projet par hasard? Prix approximatif au pc ou autre?

 

De ce que je lis des descriptifs du projet et des unites sur leur site, ca semble sonner "relativement" standard/milieu de gamme... Rien qui sort vraiment de l'ordinaire.

 

Du moins, en comparaison aux Bassins du Havre ou Le Canal, les 2 autres projets qui m'interessent.

 

L'emplacement semble etre le gros focus, avec raison quand meme, j'avoue.

 

Bon, j'pense bien aller faire un visite demain de tout de facon, mais quand meme, si jamais quelqu'un a des opinions/commentaires... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des renseignements supplementaires sur ce projet par hasard? Prix approximatif au pc ou autre?

 

De ce que je lis des descriptifs du projet et des unites sur leur site, ca semble sonner "relativement" standard/milieu de gamme... Rien qui sort vraiment de l'ordinaire.

 

Du moins, en comparaison aux Bassins du Havre ou Le Canal, les 2 autres projets qui m'interessent.

 

L'emplacement semble etre le gros focus, avec raison quand meme, j'avoue.

 

Bon, j'pense bien aller faire un visite demain de tout de facon, mais quand meme, si jamais quelqu'un a des opinions/commentaires... :)

 

Le projet est très cher si tu veux un condo qui fait face au canal Lachine. Les unités en coins sont toutes 600 000$+. Si tu veux un coin, les autres projets sont moins chers, mais si tu veux un condo ''entre d'eux'', les prix sont similaires partout. L'emplacement est très pratique en ce qui concerne le marché Atwater, mais c'est quand même du ''mauvais coté'' du canal selon moi (un peu le même problème qu'avec le Myst). Traverser le pont Charlevoix ou des Seigneurs peut prendre très longtemps dans le ''rush hour''. J'adore le fait que tu peux traverser le petit pont piéton pour aller faire l'épicerie, mais je n'aime pas le fait que tu ne peux pas vraiment marché jusqu'au centre ville comparativement aux autres projets de Griffintown.

 

L'avantage du Walter est que c'est une seule phase. Pratique si tu ne veux pas de construction après avoir déménagé!

 

Overall, je trouvait le Walter très bien point de vue finition, mais pas pour les cuisines (le four et la plaque de cuisson étaient petits).

 

Je te conseille de visiter tous les projets qui t'intéresse et de prendre la meilleur décision pour tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est très cher si tu veux un condo qui fait face au canal Lachine. Les unités en coins sont toutes 600 000$+. Si tu veux un coin, les autres projets sont moins chers, mais si tu veux un condo ''entre d'eux'', les prix sont similaires partout. L'emplacement est très pratique en ce qui concerne le marché Atwater, mais c'est quand même du ''mauvais coté'' du canal selon moi (un peu le même problème qu'avec le Myst). Traverser le pont Charlevoix ou des Seigneurs peut prendre très longtemps dans le ''rush hour''. J'adore le fait que tu peux traverser le petit pont piéton pour aller faire l'épicerie, mais je n'aime pas le fait que tu ne peux pas vraiment marché jusqu'au centre ville comparativement aux autres projets de Griffintown.

 

L'avantage du Walter est que c'est une seule phase. Pratique si tu ne veux pas de construction après avoir déménagé!

 

Overall, je trouvait le Walter très bien point de vue finition, mais pas pour les cuisines (le four et la plaque de cuisson étaient petits).

 

Je te conseille de visiter tous les projets qui t'intéresse et de prendre la meilleur décision pour tes besoins.

 

Merci pour les commentaires!

 

Ouch pour les coins a 600k+, ca explique peut-etre pourquoi leur site semble montrer qu'il en reste autant, aussi bien au dernier etage que les coins.

 

En fait, j'ai deja ete visite la majorite des projets du "bon cote" du canal deja. C'est pas comme s'il y en avait vraiment tant que ca apres tout, il me semble?

 

Le Canal, Bassins, District Griffin... Le William, pour ce qu'il reste. Sinon? Avec des 900pc+ du moins? Est-ce que j'en oublie?

 

Bon, j'vais continuer a balancer les pour/contre de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...