Aller au contenu

Le MUZ - 11 étages (2015)


XplorateUrbain

Messages recommendés

  • Réponses 56
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est au coin nord-est de Wolfe/RL. Il y a des travaux sur le terrain vague. Une roulotte qui pourrait être un bureau de ventes. Je passe devant tous les jours. Je vous tiendrai informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé aujourd'hui au bureau des ventes (c'en est un officiellement. Une roulotte sur le terrain. Ils sont en train de finir la peinture à l'intérieur). J'ai parlé à un gars qui y était, très aimable d'ailleurs. Voici ce qu'il m'a dit:

 

- Le bureau va être ouvert au public la semaine prochaine.

- L'immeuble contera entre 12 et 14 étages

- il y aura 3 étages de stationnements sous-terrains.

- Tout dépendant des ventes bien sûr, il estime une première pelletée au printemps, et une livraison fin 2014, genre.

 

Voilà ce que j'ai. Je prendrai des photos du site.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/immobilier/deux-nouvelles-tours-de-condos-au-centre-ville-de-montreal/542801

 

Samcon a aussi annoncé la construction d'un autre projet dans le quartier Centre-Sud, le MUZ. Situé boulevard René-Lévesque, entre les rues Montcalm et Wolf, il comptera trois immeubles: un de 10 étages et deux de 4, derrière. Le développement comptera 150 unités. Elles seront un peu moins chères que celles du projet Drummond: à partir de 250 000 $ pour des unités de 600 à 850 pieds carrés.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le gars sur place m'avait dit de 12 à 14 étages. Mais il peut se tromper. Et comme on sait, le journaliste aussi! Difficile de bien compter avec le rendu. Bon ben, on verra, comme dit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...