Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

à l’instant, Ousb a dit :

Je pense que les mauvaises reactions sont pour le batiment lui meme

Cela n'encourage pas les photographes de publier des photos d'immeubles qui n'ont pas la quote.

Si l'on n'aime pas une  construction (ce qui est légitime) qu'on l'exprime par écrit et il n'y aura pas d'ambiguïté. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'en-tête a été changée de 26+24 étages à 2x24. Pourtant, il me semble avoir suivi tout le fil sans avoir eu vent d'un rapetissage de la tour sud... (?)

Et qu'en est-il de la rumeur d'une 3e tour sur un terrain avoisinant? Etait-ce de la frime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-31 à 06:29, KOOL a dit :

Bien vu. Drummond et De Maisoneuve sont les deux pires rues en matière d'immeubles, sans surprise les tours Lépine sont à l'intersection des deux. 

Bien vu. La BAnQ, le Laurent & Clark, l'ONF, le reclad de l'immeuble des Ailes de la mode, la tour BNP-Paribas, la tour Manuvie, le futur hôtel Four seasons (AKA Wanda's phase 2), le reclad d'une petite tour à bureaux par Concordia, l'immeuble E-V, puis l'école John-Molson sont "laittes" au possible, hein?! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n.ai pas le temps de te nommer tous les immeubles affreux qui défigurent ces deux rues. Ceci dit j.avais écrit "les deux pires rues" pas les rues qui ne comportaient que des immeubles "laittes".. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, KOOL a dit :

Je n.ai pas le temps de te nommer tous les immeubles affreux qui défigurent ces deux rues. Ceci dit j.avais écrit "les deux pires rues" pas les rues qui ne comportaient que des immeubles "laittes".. ?

Je te taquine. Les rues Lincoln et Président-Kennedy détrôneraient Drummond haut-la-main, puis le boul. René-Lévesque ferait un solide compétiteur en matière de laiderons.

Mais ce ce dernier comporte davantage de beaux immeubles, puis s'améliore plus rapidement que Maisonneuve! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...