Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-12-03 à 14:55, Windex a dit :

Est-ce que la hauteur de la grue est une indication de la hauteur du building ? Sur les rendues on n'a pas l'impression que la différence est si grande ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MaximeMTL a dit :

Est-ce que la hauteur de la grue est une indication de la hauteur du building ? Sur les rendues on n'a pas l'impression que la différence est si grande ?

Ils vont la remonter plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Walkscore a dit :

Est-ce la première tour du Drummond?

Elle semble très différente de ce qui est démontré dans images initiales

Souvent les rendus initiaux sont fort différents du résultat final qui est moins bien réussi (un bel exemple serait la TDC2 et son iceberg qui a fondu); Curieusement les premiers rendus de Geiger Huot sont toujours plus laids que le look final: ?

Ceci dit, je viens de remarquer que l'empreinte au sol de la tour 2 semble bien moins grande que la 1;  Donc en principe elle serait plus svelte; je croise les doigts pour qu"elle soit également plus élevée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, KOOL said:

Ceci dit, je viens de remarquer que l'empreinte au sol de la tour 2 semble bien moins grande que la 1;  Donc en principe elle serait plus svelte; je croise les doigts pour qu"elle soit également plus élevée.

Malheureusement, la 2e tour est aussi large que la 1re et aura 2 étages de moins (23 vs 25)

Drummond-googlemaps-2018.gif

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...