Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Ces immeubles de 8-10 étages nous débarrassent à vitesse dans V de stationnements de surface et densifient le secteur sans écraser le parrimoine victorien. J'aurais pas aimé qu'on y construit des tours de grande hauteur. Par contre, sur René-Lévesque, ça prend au minimum du 40 étages et plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MartinMtl a dit :

Ces immeubles de 8-10 étages nous débarrassent à vitesse dans V de stationnements de surface et densifient le secteur sans écraser le parrimoine victorien. J'aurais pas aimé qu'on y construit des tours de grande hauteur. Par contre, sur René-Lévesque, ça prend au minimum du 40 étages et plus. 

Tout à fait d'accord :thumbsup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, man with the golden gun said:

C'est certain qu'aurais souhaité un douzaine d'étages de plus, mais au moins c'est beaucoup plus satisfaisant que les maudits blocs d'appartements insignifiants de 6-8 étages qu'on retrouve un peu partout dans ce coin entre Ste-Catherine et René Lévesque.

n'importe quoi, commentaires gratuits un après l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/15/2017 à 08:43, man with the golden gun a dit :

C'est certain qu'aurais souhaité un douzaine d'étages de plus, mais au moins c'est beaucoup plus satisfaisant que les maudits blocs d'appartements insignifiants de 6-8 étages qu'on retrouve un peu partout dans ce coin entre Ste-Catherine et René Lévesque.

C'est pas plutôt 8 à 11 étages (avec une moyenne autour de 9,5)?

Ça demeure des nains de jardin, mais y'a comme une différence notable entre "6-8 étages" et 10-11, torvisse! (D'autres affirmaient max 7 étages, pffft!)  :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toweroftyraps a dit :

J'aime les marches et surtout l'absence d'un foutu podium. 

L'absence d'un podium?

J'ai le réflexe de penser que les trois premiers étages sont justement un podium, puisque la tour est reculée par rapport à ces derniers. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...