Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 15 minutes, MartinMtl a dit :

On le voit déjà sur quelques photos publiées sur le fil dans la page précédente... 

Oui, mais il n'est que partiel. Et on en est encore seulement aux trois premiers étages de la base. 

Serait ce de la brique noire ou du béton sur l'évocation? On verra. Mais le splandrel et le verre plutôt mauvais comme qualité jusqu'à maintenant. Peut-être qu'en plein soleil cela paraîtra moins pire... du moins on peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On May 11, 2017 at 8:11 AM, acpnc said:

Le plan de zonage nous donne une bonne idée des hauteurs permises et il faudra s'y conformer. J'aurais envie de dire à mon tour: on n'est pas à Toronto crisse. Mais je ne le dirai pas... :P

Je suis bien d´accord. Il serait bien d´avoir plus de projets qui veulent jouer dans la cour des grands .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

28 mai. Lente apparition derrière le Roc fleuri!

 

Ça va finir par donner un peu de relief à nos piquets de clôture, vus du N-O du c-v avec l'agglomérat d'immeubles à 9-11 étages des rues Mackay-Bishop-Crescent. :stirthepot:

20170528_203406_Richtone(HDR).jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/05/2017 à 00:45, JB667 a dit :

Je suis bien d´accord. Il serait bien d´avoir plus de projets qui veulent jouer dans la cour des grands .

Très d'accord. À Toronto on démoli des bâtisses de moins de 30 étages pour construire des tours de 70 étages. Ici, le 20-30 étages semble la norme et rien qui n'as encore dépassé nos constructions de 1992. Je suis d'accord avec anpc qu'il y a trop de nabots laids de 6-8 étages qui occupent du "downtown prime real estate". Il me semble que l'on devrait exiger une densité minimum. Surtout qu'il ne semble pas y avoir eu de problèmes à vendre les plus petits projets.

Modifié par ConcordiaSalus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...