Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Le 07/02/2018 à 12:25, Memphis 22 a dit :
Le 07/02/2018 à 13:34, Memphis 22 a dit :
Le 07/02/2018 à 13:34, Memphis 22 a dit :

6 février 2018

la phase 2 se met en marche

Drummond condominium, phase 2 - 01.jpg

6 février 2018

la phase 2 se met en marche

Drummond condominium, phase 2 - 01.jpg

6 février 2018

 

Drummond condominium - 21.jpg

Drummond condominium - 22.jpg

Pour un projet qui n'est pas un projet haut de gamme, c'est tout à fait acceptable. Je ne déteste pas la fenestration.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Acajou a dit :

Je pourrais être d'accord avec toi, mais pas après avoir jeté un coup d'oeil à ce qui se fait ailleurs en logements sociaux

S'il est vrai (dans mon cas) que le Drummond a une architecture que l'on tolère, il serait tout à fait possible d'en faire quelque chose de réellement harmonieux. L'audace architecturale n'est pas réservée au luxe ! 

 

http://www.architectes-paris.info/les-10-logements-sociaux-dans-lesquels-vous-reveriez-dhabiter/

http://www.cnewsmatin.fr/france/2016-09-07/paris-des-logements-sociaux-inaugures-rue-du-cherche-midi-738006

51_HOME_photo_Takuji_Shimmuras.jpg

Les_lilas006©David_Foessel-s.jpg

archi-021.jpg

hlm.jpg

6357261_f22c6a4c-affb-11e6-9063-69e4029e8a5e-1_1000x625.jpg

D'accord avec ton propos. De l'audace, de l'imagination pour des projets qui ne sont pas haut de gamme. Dans un monde idéal, ce serait chose courante. Malheureusement, le principe de réalité s'applique dans l'immobilier comme ailleurs. On pense coûts et bénéfices avant de se soucier d'harmonie et de beauté. Dommage ! Je le déplore autant que toi, et j'aimerais que les choses évoluent dans le bon sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 11:24, Acajou a dit :

Je pourrais être d'accord avec toi, mais pas après avoir jeté un coup d'oeil à ce qui se fait ailleurs en logements sociaux

S'il est vrai (dans mon cas) que le Drummond a une architecture que l'on tolère, il serait tout à fait possible d'en faire quelque chose de réellement harmonieux. L'audace architecturale n'est pas réservée au luxe ! 

 

http://www.architectes-paris.info/les-10-logements-sociaux-dans-lesquels-vous-reveriez-dhabiter/

http://www.cnewsmatin.fr/france/2016-09-07/paris-des-logements-sociaux-inaugures-rue-du-cherche-midi-738006

51_HOME_photo_Takuji_Shimmuras.jpg

Les_lilas006©David_Foessel-s.jpg

archi-021.jpg

hlm.jpg

6357261_f22c6a4c-affb-11e6-9063-69e4029e8a5e-1_1000x625.jpg

 

J aime bien l architecture de ces projets, mais si ca c'est des loyer modique, le YOO a montreal c'est des HLM sans contre dit ou ils ont plus de budget pour les logement sociaux que le Ritz avait a montreal pour des appartements a +++millions @ chaque,  je suis entierement d accord que nous avons grandement besoin de plus d'audace, mais je ne crois pas que ces projets soient du bas de gammes, sans etre financer a perte et du coullage d'argent simplement pour appaiser les gens. (y voir une rancon contre le chantage) parce que rarement les projets payants ant une telle architecture. J aimerais connaitre le budget par appartement et le comparer a celui des projets qui doivent etre rentable par eux meme... (privé).

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carniala a dit :

J aime bien l architecture de ces projets, mais si ca c'est des loyer modique, le YOO a montreal c'est des HLM sans contre dit ou ils ont plus de budget pour les logement sociaux que le Ritz avait a montreal pour des appartements a +++millions @ chaque,  je suis entierement d accord que nous avons grandement besoin de plus d'audace, mais je ne crois pas que ces projets soient du bas de gammes, sans etre financer a perte et du coullage d'argent simplement pour appaiser les gens. (y voir une rancon contre le chantage) parce que rarement les projets payants ant une telle architecture. J aimerais connaitre le budget par appartement et le comparer a celui des projets qui doivent etre rentable par eux meme... (privé).

Je m'excuse, Carniala, je fais un effort pour comprendre ton commentaire, mais je ne comprends rien. Sauf le début de la première phrase. Tu aimes l'architecture de ces projets, mais le reste de ton commentaire qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carniala a dit :

J aime bien l architecture de ces projets, mais si ca c'est des loyer modique, le YOO a montreal c'est des HLM sans contre dit ou ils ont plus de budget pour les logement sociaux que le Ritz avait a montreal pour des appartements a +++millions @ chaque,  je suis entierement d accord que nous avons grandement besoin de plus d'audace, mais je ne crois pas que ces projets soient du bas de gammes, sans etre financer a perte et du coullage d'argent simplement pour appaiser les gens. (y voir une rancon contre le chantage) parce que rarement les projets payants ant une telle architecture. J aimerais connaitre le budget par appartement et le comparer a celui des projets qui doivent etre rentable par eux meme... (privé).

Sérieusement, ça veut dire quoi ce charabia? Peut-être serait mieux de t'exprimer dans ta langue maternelle?

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...