Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Je remarque que depuis quelques semaines il y a des travaux intérieurs de l’espace commercial à louer au RDC sur l’avenue des Canadiens près de de la Montagne. Je n’ai pas vu de pancartes. C’est un très grand espace qui est à louer depuis la fin de la construction. Est-ce que quelqu’un a une idée s’il y’a quelque chose d’imminent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2022-09-30 at 9:00 PM, Exposteve said:

Je remarque que depuis quelques semaines il y a des travaux intérieurs de l’espace commercial à louer au RDC sur l’avenue des Canadiens près de de la Montagne. Je n’ai pas vu de pancartes. C’est un très grand espace qui est à louer depuis la fin de la construction. Est-ce que quelqu’un a une idée s’il y’a quelque chose d’imminent? 

Je me rappelle d'avoir vu une intervention sur ce forum qui indiquait qu'il y aura une boulangerie/bagel shop qui s'installera à cet endroit...Par contre, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, LaRonde said:

Je me rappelle d'avoir vu une intervention sur ce forum qui indiquait qu'il y aura une boulangerie/bagel shop qui s'installera à cet endroit...Par contre, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Je me souviens aussi par contre l'emplacement en question me semble BEAUCOUP trop grand pour un café / bagel shop.  Je le vois plus comme un emplacement qui pourrait abriter un restaurant complet (style St-Hubert, Jack Astor's, etc).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Exposteve a dit :

Je me souviens aussi par contre l'emplacement en question me semble BEAUCOUP trop grand pour un café / bagel shop.  Je le vois plus comme un emplacement qui pourrait abriter un restaurant complet (style St-Hubert, Jack Astor's, etc).  

Le local est actuellement en travaux, mais il est beaucoup moins grand qu'il ne le paraît. De plus, ce type de restaurant dans le coin du centre Bell, c'est plus t'en tendance. Le St-Hubert à downsize et le comptoir pour emporter est désormais fermés. La brasserie 1909 n'a pas encore ré-ouvert et le Bâton-Rouge c'est fermé, donc aucune chance pour ce genre de chaîne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient ouvrir un café végano-enviro-vélo-boulot-dodo avec ben des plantes et des chaises vintages. Ça pognerait au boutte. Ah pis charger les lattés au lait d'avoine 8$ pour le petit format ça ferait encore plus tendance!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...