Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je l'ai déjà dit : l'effet "piquet de clôture" me gosse. Mais Mtl is on the move. J'espère une "profondisation" de ce secteur tôt ou tard. Avec des immeubles moins grands, mais suffisamment pour remplir un peu tous les trous entre les "piquets".

 

Mais je jase là. Je suis extrêmement heureux de toutes ces nouvelles tours!

 

entièrement en accord avec toi! J'ai bien hâte de voir des tours qui vont cacher les ''entre-piquets''!!! Mais comme tu dis, on ne peut pas trop chialer...nous vivons des moments assez intéressants présentement tellement il y a de la construction en ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite curiosité? A une certaine époque, on installait un sapin lumineux au sommet des tours qui arrivaient à pleine hauteur, pour souligner l'événement. Une tradition de bouquet final que je trouvais sympathique et qui semble s'être perdue avec le temps. Dommage, une fantaisie qui donnait petite une touche humaine à des projets trop souvent "surhumains". Bouquet final — Wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite curiosité? A une certaine époque, on installait un sapin lumineux au sommet des tours qui arrivaient à pleine hauteur, pour souligner l'événement. Une tradition de bouquet final que je trouvais sympathique et qui semble s'être perdue avec le temps. Dommage, une fantaisie qui donnait petite une touche humaine à des projets trop souvent "surhumains". Bouquet final — Wikipedia

 

Ils ont fait ça il y a deux ans au 21e arrondissement, mais pas sur les projets moins grands de Prével à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...