Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quelque peu déçu pour ma part de ce Provigo Le Marché .....pour être franc je m'attendais à quelque chose qui ressemble au Loblaws du Maple Leaf Garden de Toronto! Mais bon, mon supermarché est plus grand que celui-la! Déception!!!*:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au moins ceux du Adonis sont dans le bon sens.

 

À droite: monter, à gauche: descendre. Qu'est-ce qu'il y a de si difficile à comprendre, Provigo?

 

Ça me fait penser à la Place Montréal Trust. Vous me direz si je me trompe, mais il me semble qu'il y a eu un temps où l'escalier roulant qui mène au Cinéma Banque Scotia

montait à droite et descendait à gauche. Maintenant, c'est le contraire. En tout cas il y a eu un changement de bord et je ne m'y suis jamais habitué. Ce n'est pas en accord avec la culture montréalaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour au nouveau Provigo la semaine dernière et ceux qui habitent ce coin du centre-ville vont sans doute l'apprécier. Par contre, après le Métro Plus, l'Adonis et maintenant un Provigo le Marché (tous de très beaux magasins, d'ailleurs), je me demande pourquoi les chaînes insistent toutes sur le concept d'hypermarché de banlieue, en n'ouvrant que des grandes surfaces au centre-ville. Il me semble que ça doit coûter une fortune d'exploiter des supermarchés de cette taille en plein cœur de la ville. Pourquoi ne pas privilégier plutôt des épiceries de proximité ? Si des magasins comme Spar, M&S Simply Food (Angleterre), Albert Heijn (Pays-Bas) ou Monop' (France) ont autant de succès dans les quartiers centraux des grandes villes européennes, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement au centre-ville de Montréal ou encore dans le Vieux-Montréal ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...