Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

C'est vrai que c'est énervant les photos mal positionnées, mais ça vient du nouveau template du site effectivement, des qu'on prend une photo vertical sur le telephone et qu'on la poste tel quel, elle va mal se positionner, mon astuce pour les gens qui ont des iPhone , c'est de prendre la photo à la vertical normalement , et d'appuyer sur le petit icon édition ensuite appuyez sur l'icône recadrage et rognez de quelques pixels l'image tout en la gardant vertical, ensuite vous postez la photo sur le forum et elle sera vertical et sans la fameuse rotation automatique du site. Sinon autre astuce, prendre des photos à l,horizontal mais bon on manque souvent de recul pour prendre un building en photo. voila*

Modifié par deeworks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est vrai que c'est énervant les photos mal positionnées, mais ça vient du nouveau template du site effectivement, des qu'on prend une photo vertical sur le telephone et qu'on la poste tel quel, elle va mal se positionner, mon astuce pour les gens qui ont des iPhone , c'est de prend la photo à la vertical normalement , et d'appuyer sur le petit icon édition ensuite appuyez sur l'icône recadrage et rognez de quelques pixels l'image tout en la gardant vertical, ensuite vous postez la photo sur le forum et elle sera vertical et sans la fameuse rotation automatique du site. Sinon autre astuce prendre des photos à l,horizontal mais bon on manque souvent de recul pour prendre un building en photo. voila*

 

Merci je vais essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je ne veux pas rouvrir le débat mais non, outre la question de l'orientation des photos, c'est super fastidieux poster des photos depuis le formulaire de réponse. Qui plus est, les photos uploadés le sont en full résolution et bouffent d'autant le forfait data. Bref, depuis que Tapatalk n'est plus là je ne fais plus de tournées photos. Et pour lier le tout avec le fil et garder mon propos on-topic, j'ai été à WeWork dans l'Avenue 2-3 fois cette semaine et ai souvent pensé poster des photos de la construction du Loblaws...pour abandonner faute de wifi ou de temps pour me battre contre l'interface du forum.)

Modifié par cprail
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vous présenter des photos pas si pire. Je choisis mon moment pour photographier et j'utilise un appareil photo pas trop mal. Je les load dans mon ordi, je recadre, redresse et corrige un peu la luminosité pour que les photos soient plus regardables. Ensuite je les load dans Paint pour les réduire de 70% car elles sont trop grosses. Je les load finalement sur Mtlurb une par une car je ne peux plus le faire en batch. C'est pas mal lourd et je me décourage souvent. J'ai pris une fois une photo avec mon iPhone. Elle était verticale. J'étais découragé quand je l'ai vue s'être *virée sur le côté sur Mtlurb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 617

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 617

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 564

      Métro de Montréal - Discussion générale

    4. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    5. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

×
×
  • Créer...