Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ils ont complètement moffé le top. La section noire est en réalité beaucoup plus haute et la pointe beaucoup plus courte. Totalement disproportionnée par rapport au rendu. Ils ont sûrement voulu ajouter des étages habitables dans la section noire. Un autre top raté après l'Altitude et le Rocca. On est crissement pas gâté.

 

Ca s'en vient bien.

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que Londres a les coûts de construction les plus élevés au monde. Bien sûr en raison du coût très élevé du pied carré, mais également en raison du ''marchage sur les oeufs" qui doit être fait à chaque fois qu'on construit pour éviter de faire sauter une vieille bombe qui serait encore cachée là et non exposée datant de la deuxième guerre mondiale. Je ne pense pas que New York soit deuxième, même si plutôt couteux, il y a plus cher.

Tu a un bon point a Calgary les salaires sont elevés ca explique le prix. Si je ne me trompe pas je parierai que les couts de contruction les plus elevé sont a New-York suivi de Londres. Montreal doit etre dans la bonne moyenne concernant cout de construction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que Londres a les coûts de construction les plus élevés au monde. Bien sûr en raison du coût très élevé du pied carré, mais également en raison du ''marchage sur les oeufs" qui doit être fait à chaque fois qu'on construit pour éviter de faire sauter une vieille bombe qui serait encore cachée là et non exposée datant de la deuxième guerre mondiale. Je ne pense pas que New York soit deuxième, même si plutôt couteux, il y a plus cher.

 

 

 

Non, je ne crois pas que le fait qu'il y a un impact sur le fait que de possible bombes de la seconde guerre mondiales soient presentent sur un chantier qui eleve le prix de construction sur Londres. La plus part du temps, elles sont trouvées de facon aleatoire et par hasard et Londres et bien moins touches que d'autres villes en Europe sur ces "cadeaux" du passé. Londres a une pression immobiliere enorme et un cout de la vie gigantesque, c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dommage que l'Avenue soit derrière tous ces buildings autour... car on ne pourra jamais l'apprécier à sa juste valeur dans le skyline, c'est à dire, la plus belle tour contemporaine de Montréal - mais qui peut difficilement être vue de loin.

 

J'ai hâte d'entendre Broccolini sur un futur projet à Montréal, les attentes sont élevées maintenant, puis-je suggérer un terrain moins en souricière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dommage que l'Avenue soit derrière tous ces buildings autour... car on ne pourra jamais l'apprécier à sa juste valeur dans le skyline, c'est à dire, la plus belle tour contemporaine de Montréal - mais qui peut difficilement être vue de loin.

 

J'ai hâte d'entendre Broccolini sur un futur projet à Montréal, les attentes sont élevées maintenant, puis-je suggérer un terrain moins en souricière?

 

C'est le 1101 Stanley à ce que je sache.

1101, rue Stanley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dommage que l'Avenue soit derrière tous ces buildings autour... car on ne pourra jamais l'apprécier à sa juste valeur dans le skyline, c'est à dire, la plus belle tour contemporaine de Montréal - mais qui peut difficilement être vue de loin.

 

J'ai hâte d'entendre Broccolini sur un futur projet à Montréal, les attentes sont élevées maintenant, puis-je suggérer un terrain moins en souricière?

 

Je verrais bien l'Hôtel Espresso se faire presser à terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...