Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Malheureusement, cet édifice sera entouré sur trois façades de tours : au sud, les résidents pourront admirer la tour des Canadiens ; au nord, les tours Roccabella ; à l'est le 1250 René-Lévesque ; et puis éventuellement, même la vue à l'ouest sera bloquée.

 

Donc L'Avenue sera un secret bien gardé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

page web L'avenue.jpg

Tiens c'est marrant dans la page d'ouverture du site de L'Avenue, ils ont pris la photo d'un mec en Velib' à Paris... Pas de Bixi Montréalais disponible dans les banques d'image ? Feraient-ils au plus cheap ? À moins qu'un Montréalais ait volé un Velib' et l'ait ramené en avion ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui habiteront au milieu des étage de l'AvenuE, NE POURRONT JAMAIS VOIR LE JOUR ET DEVRA VIVRE DANS L'OMBRE JUSQU'AU DÉMÉNAGEMENT:D

 

 

mais c'est plate a dire mais c'est un peu vrai ... c'est surement un des bemols majeurs a habiter dans un environement de gratte ciels, le manque de soleil tant venant a linterieur qu'a l'exterieur. ya qua marche a manhattan pour se rendre compte que, sans etre la penombre totale, c'est souvent plus ombrage que dautre chose. la chambre de mon dernier hotel donnait sur une cour interieure d'une largeur d'environ 20 pieds bordee d'une douzaine d'etages de chaque cote. pas besoin de vous dire que l'eclairage naturel etait plutot indirecte lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'urbaniste et progressiste et écolo et environementaliste et que voulez vous... même moi je trouve cette notion absurde.

Dans une grande ville, il y aura de l'ombre. Get over it.

 

Si tu t'achètes un condo dans l'Avenue, ton objectif n'est pas de passer tes journées chez toi. Pour la plupart des gens qui achètent au centre-ville, l'objectif c'est de profiter de la ville au maximum et retourner chez soi pour dormir.

J'ai une cousine qui reste dans un studio dans le Upper East Side de Manhattan. Elle s'en sert pour dormir et c'est tout. Le reste de son temps? Au travail, à Central Park, à Midtown, au gym, dans les bars, avec des amis, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'urbaniste et progressiste et écolo et environementaliste et que voulez vous... même moi je trouve cette notion absurde.

Dans une grande ville, il y aura de l'ombre. Get over it.

 

Si tu t'achètes un condo dans l'Avenue, ton objectif n'est pas de passer tes journées chez toi. Pour la plupart des gens qui achètent au centre-ville, l'objectif c'est de profiter de la ville au maximum et retourner chez soi pour dormir.

J'ai une cousine qui reste dans un studio dans le Upper East Side de Manhattan. Elle s'en sert pour dormir et c'est tout. Le reste de son temps? Au travail, à Central Park, à Midtown, au gym, dans les bars, avec des amis, etc.

 

Il y en a pour tous les goûts et les modes de vie. Les baby-boomers auront plus tendance à choisir quelque chose qui aura une vue, parce qu'ils passeront plus de temps à la maison. Donc ils choisiront un appart plus grand, idéalement avec balcon et voudront davantage recevoir que sortir régulièrement. La clientèle aura donc tendance à changer plus on s'élève dans une tour, les prix aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey there,

Could any of the Forum's real estate experts comment about the correlation between sales offices that are built and actual building construction. Is it a good forecast? In other words, once a developer builds a sales office, what is the likelihood that the project actually gets built. It seems that once sales offices are visible here in New York, the likelihood is very high. Anyone have concrete numbers? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...